Rootkit trouvé régulièrement par malwarebyte
Résolu
rubised
Messages postés
128
Statut
Membre
-
rubised Messages postés 128 Statut Membre -
rubised Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour à toute l'équipe,
Nouvelle analyse en mode sans échec avec malwarebyte ce matin ,et de nouveau,MalwareByte anti maklware, me trouve dans la fenêtre de résultat ce Rootkit que je supprime ,et qui est mis en quarantaine
Onglet Vendeur :Rootkit.Agent
OngletCatégorie : File
Onglet Elémént : C:\Windows\System32Drivers\lvuvc.hs
onglet Action effectuée : No action taken
Dans les rapports /Logs : mbam-Log. 3.18.2008 (12-44-32 ).txt
et à la suite la même inscription avec des dates et heures différentes (je pense)
Et dans l'onglet : mise en quarantaine :j'ai le rootkit trouvé avec chaque dates ou il a été trouvé.
Désolé ,je désespère de pouvoir enlevé cette saleté
,et comme avant je ne faisait mes analyses malwarebyte qu'en mode normale,il ne me trouvais naturellement rien comme maintenant ,Qu'en je fais cette analyse en mode normale ,il n'y a qu'en mode sans échec qu'il trouve ce rootkit.
Qu'en pensez-vous
Avec toutes mes excuses pour tous ces dérangements
Bon courage et bonne journée
Nouvelle analyse en mode sans échec avec malwarebyte ce matin ,et de nouveau,MalwareByte anti maklware, me trouve dans la fenêtre de résultat ce Rootkit que je supprime ,et qui est mis en quarantaine
Onglet Vendeur :Rootkit.Agent
OngletCatégorie : File
Onglet Elémént : C:\Windows\System32Drivers\lvuvc.hs
onglet Action effectuée : No action taken
Dans les rapports /Logs : mbam-Log. 3.18.2008 (12-44-32 ).txt
et à la suite la même inscription avec des dates et heures différentes (je pense)
Et dans l'onglet : mise en quarantaine :j'ai le rootkit trouvé avec chaque dates ou il a été trouvé.
Désolé ,je désespère de pouvoir enlevé cette saleté
,et comme avant je ne faisait mes analyses malwarebyte qu'en mode normale,il ne me trouvais naturellement rien comme maintenant ,Qu'en je fais cette analyse en mode normale ,il n'y a qu'en mode sans échec qu'il trouve ce rootkit.
Qu'en pensez-vous
Avec toutes mes excuses pour tous ces dérangements
Bon courage et bonne journée
A voir également:
- Rootkit trouvé régulièrement par malwarebyte
- Malwarebyte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
C'est ce que je fais à chaque fois ,mais il est toujours là ,d'ailleurs si je vais dans Windows,système32 drivers je le trouve bien là mais avec 0 octets bizarre ??
Il est marqué (par clic droit sur son icône )
Fichier HS (hs)
Emplacement C:Windows\System32\drivers
Taille 0 octets
Taille sur disque 0 octets.
Peut être n'est ce rien ?,ce qui est bizarre c'est que malwareByte ne me le touve qu'en analyse en mode sans échec
En mode normale il ne me trouve rien ????
Encore merci de m'avoir répondu
Bonne fin de journée
BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.