Recherche webmaster

miguel32 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un webmaster pas trop cher pour la creation d'un site en effet cela fais deja plusieurs années que je m'essai a la creation d'un site mais je dois bien me rendre a l'evidence que je ne suis pas tres doué pour cela alors rendons a cesar se qui lui appartient et laissons faire les pro car j'aimerai un site de bonne qualité pour mon activité d'annimateur discotheque mobile dans le gers et la conqurence est rude et je dois bien reconnaitres que nous sommes a la ramasse .si quelqu'un est interaisser contacter moi pour me donner au tarifs cordialement.

1 réponse

Tiller Messages postés 783 Statut Membre 211

Les tarifs sont complètement dépendant du site souhaité.
Quel genre de site tu cherches? Tu veux juste un site informatif ou interactif?
Il faut des infos de ce style ;o
0
miguel32 Messages postés 4 Statut Membre

alors voila sa y ai mes problemes commences lol informatif ou interactif je pense que tu dois surement parler d'annimation alors je panche plutot pour l'interactif pour un site de discotheque mobile
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > miguel32 Messages postés 4 Statut Membre

salut miguel32,

et non il n'y a aucun probleme :)

Je t'ai laissé un message privé alors stp communique avec moi et je verrai ce que je peux faire :)
0