A voir également:
- Chaussures nike
- Saramart nike - Forum Consommation & Internet
- Site chinois chaussure nike - Forum Vos droits sur internet
- Avis sur Saramart : est-ce fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chaussures fr avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nike tn pas cher site fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
25 réponses
SALUT A TOUS
J AI COMMANDE DES NIKE TN LE 17 MAI 2008. PAIEMENT PRELEVE.......ET CHAUSSURES TOUJOURS PAS RECU....EN PLUS AUCUN RECOURS AUPRES DE PAYPAL POSSIBLE CAR DELAI DE 2 JOURS PASSE.....MERDE
J AI COMMANDE DES NIKE TN LE 17 MAI 2008. PAIEMENT PRELEVE.......ET CHAUSSURES TOUJOURS PAS RECU....EN PLUS AUCUN RECOURS AUPRES DE PAYPAL POSSIBLE CAR DELAI DE 2 JOURS PASSE.....MERDE
le_machin
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
6
10 août 2008 à 12:19
10 août 2008 à 12:19
salut à tous, les chossure vogue ok tu peux déconseiller mes paypal non en fait c'est un compte en banque en ligne tu peux payer ou te faire payer là pas d'arnaque tu pais ta commission et voila ça ser pour jouer au poker, vendre sur ebay ext j'ai vendu des consoles de jeux tout est nikel le mec ma payé j'ai envoyé la console et j'ai viré l'argent de la console sur mon ccp le tout en 24 heures de paypal a mon ccp
cher frank71 moi j'ai commander des nike pour mon fils je ne les ais pas reçu jusqu'à présent et je me demande comment les contacter car comme me ma commende se lève à 70 euros .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:51
8 juin 2008 à 16:51
Bonjour,
Adresse-toi directement au site en question. Ce sera beaucoup plus simple et plus rapide.
Adresse-toi directement au site en question. Ce sera beaucoup plus simple et plus rapide.