ACER.Scr à cesser de foncionner

gecko -  
 nautilewarrior -
Bonjour,
j'ai aussi un Acer aspire 5610Z que j'ai acheté il n'ya pas longtemps mais depuis un temps il affiche un message du genre acer. scr à cesser de fonctionner je veux savoir si cela à un impact négatif sur mon ordinateur et que faire pour résoudre ce problème
merci

3 réponses

Jojo

En effet, votre problème est lié à l'écran de Veille Acer (fichier .scr).
Rien de bien méchant.
Et cet écran de veille n'a aucun impact sur votre système.
Ma foi cet écran de veille ne sert qu'à afficher des photos marketing de votre PC...
5
Jojo

Bonjour !

Les Acer (j'en ai un) ont la sale manie d'être préinstallés avec une tonne de logiciels inutiles (jeux en version démo etc)... J'ai désinstallé tous les jeux. Seulement, j'ai remarqué que les écrans de veille relatifs à ces jeux (Treasures Of the Deep, par exemple) restent installés dans System32.
En cliquant dessus, l'écran de veille n'apparait pas et le message "Treasure Of The Deep.scr a cessé de fonctionner" s'affiche.

Tout d'abord, vérifiez dans la liste de vos écrans de veille si "Acer" ou "Acer Screensaver" apparait.
Si c'est le cas, vérifiez dans Ajout/Suppression de programmes si le programme "Acer Screensaver" apparaît. Essayez de le désinstaller.
S'il n'apparait pas, rendez vous dans C:\Windows\System32 et supprimez le fichier Acer Screensaver.scr (ou Acer.scr, ou équivalent).

Quand vous reviendrez dans le Panneau de configuration, rubrique Affichage, Ecran de veille, vous constaterez que Acer Screensaver n'est plus dans la liste. Vous pourrez alors choisir un autre écran de veille.
2
nautilewarrior

Merci
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

désolé mais la dessus je ne peut pas vous aidez en tout cas pour le moment.
Je vais essayer.

Vous allez peut-être me trouvé sans gène mais sachez tout d'abord que je m'en excuse.
Je possède le même modèle de PC est j'ai une question qui concerne le bluetooth.
Voilà j'ai un téléphone portable qui possède le bluetooth mais je n'arrive pas à le connecté à mon PC.
Que se soit dans ce sens ou l'autre.
Je me demandais si vous aviez ce problème ?
J'ai déjà posté un sujet concernant ce soucis mais je n'ai obtenu aucune réponse.

Fox
0