Comment remettre about:blanc sur ma page?
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,je viens d'éffacer la partie ou a chaque fois que j'ouvre la page internet apparait ABOUT:BLANC,comment la remettre et aussi comment faire pour ne plus avoir la liste de tous les sites visités à chaque fois que je clique sue about blanc et que je commence à ecrire le site rzechérché,c ennervant et pas tres discret vis à vis de chaque utilisateur?????????.Merci
A voir également:
- Comment remettre about:blanc sur ma page?
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Remettre le son - Guide
4 réponses
salut tu tape www.google.fr dans ta barre d'adresse et ok
ensuite tu vas sur outils/options internet/et tu clic sur page actuel
ensuite appliquer et ok
voila ta page par defaut sera google
ensuite tu vas sur outils/options internet/et tu clic sur page actuel
ensuite appliquer et ok
voila ta page par defaut sera google
Bonjour,
Pour remettre about:blanc comme page de demarrage il suffit de lancer ton navigateur par la suite tu passe sur le menu outils/option internet/dans la rebrique page de demarrage tu saisie about:blanc ensuite tu applique la modification. Pour l'historique des sites visités une fois que tu a terminer la navigation tu prend le chemin outils/option internet/ et tu clique sur le bouton effacer historique.
@+
Pour remettre about:blanc comme page de demarrage il suffit de lancer ton navigateur par la suite tu passe sur le menu outils/option internet/dans la rebrique page de demarrage tu saisie about:blanc ensuite tu applique la modification. Pour l'historique des sites visités une fois que tu a terminer la navigation tu prend le chemin outils/option internet/ et tu clique sur le bouton effacer historique.
@+