Partager une connection internet par wifi
Fermé
jojo589
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
-
8 juin 2008 à 16:12
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 juin 2008 à 14:29
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 juin 2008 à 14:29
Bonjour a tous .
voila j'ai vista et je trouve que c'est l'enfer pour creer un partage de connection internet en wifi je connecte mes deux ordi portable ensemble en reseaux ad hoc des que je clique sur partager la connection internet e de suite le reseau internet et ad hoc se deconnecte complet et je ne peux plus rien faire apres obligé de deconnecté le reseau je trouve que window on vraiment mal fait leur systeme a ce niveau.
voila en tout cas si quelqu'un pouvais me filait un coup dmain se serait super sympa !!! merci !!! : )
voila j'ai vista et je trouve que c'est l'enfer pour creer un partage de connection internet en wifi je connecte mes deux ordi portable ensemble en reseaux ad hoc des que je clique sur partager la connection internet e de suite le reseau internet et ad hoc se deconnecte complet et je ne peux plus rien faire apres obligé de deconnecté le reseau je trouve que window on vraiment mal fait leur systeme a ce niveau.
voila en tout cas si quelqu'un pouvais me filait un coup dmain se serait super sympa !!! merci !!! : )
A voir également:
- Partager une connection internet par wifi
- Comment partager des photos - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:18
8 juin 2008 à 16:18
de quel vista parles tu
la gestion de connections est très bien faites.
le partage de connections en plusieurs pc se fait par le configuration.a partir du moment ou tu as la cle wep si le reseau est sécurisé.
quel est ton routeu?--
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message
la gestion de connections est très bien faites.
le partage de connections en plusieurs pc se fait par le configuration.a partir du moment ou tu as la cle wep si le reseau est sécurisé.
quel est ton routeu?--
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message
jojo589
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
6
9 juin 2008 à 01:33
9 juin 2008 à 01:33
ouai ca je sais mais desoler j'ai peut etre mal expliquer , en faite je connecte mon ordi a ma freebox avec un cable ethernet etant donner quel n'est pas equiper d'une wifi et pour que ma copine ai le net je voudrai partager la connection internet quil ya sur mon pc en creant un reseau ad hoc (en plus je l'avais deja fait il y'a 2 mois sa marcher asser bien) mais maintenant sa ne veux plus partager le net je comprend plus rien voila ...
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 05:37
9 juin 2008 à 05:37
tu colle un Switch a ta free et plus de prob pour 8 ou 9 euros.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053024.html
sinon tu doit aussi avoir un entrée usb.
Maintenant si tu veut créer un réseau cela est très intéressant.
http://www.aidewindows.net/reseau.php
ou alors un simple câble pour les mettre en réseau
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-RJ45-Ethernet/Cordons-Patch-Cat6/BELKIN/378209-Cable-reseau-Cat6-blinde-STP-Patch-gris-1-m.htm
a+
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053024.html
sinon tu doit aussi avoir un entrée usb.
Maintenant si tu veut créer un réseau cela est très intéressant.
http://www.aidewindows.net/reseau.php
ou alors un simple câble pour les mettre en réseau
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-RJ45-Ethernet/Cordons-Patch-Cat6/BELKIN/378209-Cable-reseau-Cat6-blinde-STP-Patch-gris-1-m.htm
a+
jojo589
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
6
9 juin 2008 à 13:51
9 juin 2008 à 13:51
ouai sa je sais J'ai fait un reseau avec mon pc sur le port ethernet de la free et son pc sur le port usb (de la free aussi) sa ya pas de soucie et je met ma free en mode routeur .
mais ma copine voulais que je lui remete la wifi pour pouvoir mettre son ordi portable ou elle veut, ce qui et bizar c'est que ca marcher et maintenant plus ... bon c'est sur si ca marche avec switch c'est bien mais j'aimerais savoir pourquoi mon pc ne veut pas partager sa connection en wifi normalement sa marche bien !!!
sinon c'est sympa deja d'avoir chercher des truc pour moi merci : )
mais ma copine voulais que je lui remete la wifi pour pouvoir mettre son ordi portable ou elle veut, ce qui et bizar c'est que ca marcher et maintenant plus ... bon c'est sur si ca marche avec switch c'est bien mais j'aimerais savoir pourquoi mon pc ne veut pas partager sa connection en wifi normalement sa marche bien !!!
sinon c'est sympa deja d'avoir chercher des truc pour moi merci : )
sapeurorca
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
52
9 juin 2008 à 14:02
9 juin 2008 à 14:02
Bonjour,
a part ton partage du net, ton réseau ad hoc marche bien?
a part ton partage du net, ton réseau ad hoc marche bien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojo589
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
6
9 juin 2008 à 14:05
9 juin 2008 à 14:05
ouia il marche nikel sauf que des que je connecte le net sa fait n'importe quoi et j'ai plus le net ni le reseaux et je doit redemaré l'ordi
sapeurorca
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
52
9 juin 2008 à 14:09
9 juin 2008 à 14:09
Comment sa des que tu connecte le net?
ces quand tu essaye de te connecter avc le PC portable que tout ce dérégle ou ces quand t'essaye de te connecter sur internet avec le PC câbler?
ces quand tu essaye de te connecter avc le PC portable que tout ce dérégle ou ces quand t'essaye de te connecter sur internet avec le PC câbler?
jojo589
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
6
9 juin 2008 à 14:13
9 juin 2008 à 14:13
sinon j'ai windows vista edition familial avec un pentium dual core sur une plateforme acer aspire voila au cas ou sa peut servir
jojo589
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
6
9 juin 2008 à 14:17
9 juin 2008 à 14:17
je me connecte a internet avec mon pc par cable ethernet et ensuite je connecte le pc de ma copine a mon reseau ad hoc alors si je ne clique pas sur partager la connection internet le reseau fonctionne entre mon pc et le sien (sans le net ) et quand j'active le partage internet c'est la que tous se bloque
jojo589
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
6
10 juin 2008 à 14:29
10 juin 2008 à 14:29
Ya personne qui aurait eu un peu le meme probleme ou qui si connait car moi en general sa marche tres bien mes reseaux mais alors la je bloque !!!!