Dossier envoyer impossible a voir....
cindycoupin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cindycoupin Messages postés 5 Statut Membre -
cindycoupin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle cindy, et possède un ordinateur depuis peu. je m'en sortais pas mal mais ma fille de 2 ans ma tous foire.... un pote me ma reformater mais a moitie, du coup je reçois mes mail mais quand il y a un dossier partager, je ne sais pas le voir il ne s'affiche pas pouvez vous m'aider svp???? d'avance merci
cindy
je m'appelle cindy, et possède un ordinateur depuis peu. je m'en sortais pas mal mais ma fille de 2 ans ma tous foire.... un pote me ma reformater mais a moitie, du coup je reçois mes mail mais quand il y a un dossier partager, je ne sais pas le voir il ne s'affiche pas pouvez vous m'aider svp???? d'avance merci
cindy
A voir également:
- Dossier envoyer impossible a voir....
- Dossier appdata - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
cindycoupin
Messages postés
5
Statut
Membre
merci de venir a mon secour.... en fait ma fille avait bloquée l'acces a tous (internet, msn, messagerie,...) j'ai demander a un pote qui est venu pour censement reformater le truc, comme je n'y comprennais rien je l'ai laisser faire et pendant 2 jours. quand je me suis remise a mon clavier j'ai du rechercher apres tous ce qui me manquais et il me manquais tous. cela ma pris u temp, et quand j'ai recu des mail avec des dossiers partager (signaler par un petit trombonne) impossible de l'ouvrir et donc de voir ce qu'ont m'envois.............
OK c'est mieux là essaye de faire une restauration a la date si possible avant la "connerie" de votre fille.La restauration permettra de mettre votre ordinateur a une date choisis .
Faite moi signe
Faite moi signe