Activation XP

Résolu
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre -  
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon serial de 25 caractères.
la date des 30 jours est passée et on me ddemande de l'activer soit par telephone soit pas internet.
Internet ne marche pas,comment entrer les 25 caractères et où?
Merci beaucoup
A voir également:

38 réponses

linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

je suis pas sur,c'est juste une suposition,
si tu desinstalle ton modem de ton pc
et qu'ensuite tu reprend tout du debut,je veux dire si avec ton modem tu as eu un cd d'installation,tu le lance et tu suis les etapes d'installation de ton modem,et avec ton cd,les pilotes de ta connexion usb vont se reinstaller.
j'ai deja eu le meme soucis il y a un moment,avec orange.je n'avais pas les pilotes pour installer la live box par usb,et quand j'ai relancé l'installation,les pilotes de la connexion usb se trouver sur le cd d'installation de ma live box"modem".
essaie toujours.
0
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53

le problème c'ets pas ça,c'ets que je peux pas aller sur le bureau,des le demarrage,apres le chargement windows,ils me dient que pour ouvrir la session,il faut que j'active windows,donc sans ça,impossible a aller sur le bureau
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Franchement stp, ton windows est légal ou pas?
0

et en redemarrant en mode sans echec,y arrive tu?
0

Salut,
c'est normal que tu ne puisse pas aller sur le bureau, ton Windows est bloqué, car rien ne prouve à MS que ton Windows est légal. Donc, tu est bloqué, tu dois leur téléphoner, si tu veut avoir Windows fonctionnel
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

laisse tomber ca fais un moment que l'on lui dit ,il veux rien savoir,alors devine pourquoi?
0
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194 > momonj Messages postés 978 Statut Membre

illegal surement,enfin pour ma part,meme illegal j'arrive a activer (plus ou moins )windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

autrement tu peux essayer ceci
0

au pire fais l'extreme,reformate ton dd et reinstalle xp.car vu le temp que l'on passe dessus,tu sera gagnant en temps,et en nerfs.lol
c'est la methode dur mais au moins efficace
0

c'ets bon j'appelle.
Pourquoi vous pensez qsu'il est illégal?
je l'ai toujours installer et c'est même un cd original de fujistu siemens.

c'ets juste que je suis curieux,parce que j'ai jamais appeler MS pour activer windows xD
0

On pense qu'il est illégal, car si tu était un pirate, et que tu a un Windows illégal, tu ne veut pas appeler Microsoft, car souvent nous avons suggéré à des utilisateurs de ce forum d'appeler chez MS, et ils l'on fait sans rechigner.
0

linkarwen,j'ai pas trop envie d'utiliser ton programme,cr il dit que c'ets pour les windows illegaux donc...
0

peu etre qu'avant ru n'a fais que la réparation ou mise a jour de windows, et la tu n'a pas a le réactiver
il y a aussi une méthode pour ne plus avoir a le réactivé si tu ne change rien sur ton pc, il y a des fichiers a garder que tu remet en mode sans échec apres une réinstallation,cherche sur le web
appel MS c'est simple tu tombe sur un répondeur vocal qui te dicte la marche a suivre
0

ok,
j'appelle merci pour votre aide ;)
0

tu n'est pas du tout obliger de l'utiliser,c'est juste un programme que j'ai trouver sur le net pour t'aider au cas ou.
le mieux a faire c'est telephoner,ou au pire (l'extreme limite) le formatage.
choisi le plus simple quand meme.
;)
0

je viens de le formater mais toujours le même problème,soit telehpone soit internet,donc j'appelle
0

j'ai appeller et problèeme réglé
0

pour pas recomancer la prochaine fois , sauvegarde en lieu sur le fichier wpa.dbl
cherche sur le web il y a pleins de tuto qui explique
0

ce fus plus simple d'appeler,et de temps gagner.
au moins pour la prochaine fois tu le sauras.
;)
0

wé,merci de vos conseils
0
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre 21

rhoo mais il demande comment activer windows il faut l'activer 2 fois une fois au debut de l'install et apres 30 jours afin d'eviter les copies (moi je dis LOL) enfin tu fait par telephone tu te retrouvera avec un operateur qui te demandera la clef la tu lui donne et ca marche :) (oui on ne sait pas comment vu que y a aucune connection encore des magouille a la cro$oft ^^)
0

tu délire
tu n'active qu'une seul fois avant le 30 eme jour qui suit l'installation
tu tombe pas sur un opérateur mais sur un serveur vocal
tu tape sur ton tel le code que te fourni ton programme d'activation
le serveur te dicte un autre code que tu tape sur ton programme d'activation
tu a le message activation réussi qui s'affiche et l'icone d'activation disparais
alors ou vois tu de la magouille et y a pas besoin de connection
si tu a une connection internet ca se fais tout seul tu a pas le temps d'y voir
0

moi quand j'ai appeler,une personne m'a repondu O_o
0

serveur ou operateur,tant que sa fonctionne c'est le principal.
non??
;)))
0
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre 21

heu attend.... ouais en fait ce que tu dit est juste mais bon ma derniere activation de windows date d'il y a bien longtemps XDD enfin bref en tout cas leur operateur sont trop con car moi avec un seul cd et une seule clef d'activation on a quand meme russi a demander 5 fois la clef >;<
0