Impossible d'installer un jeu (Schizm 2)
Mara
-
fripouillard -
fripouillard -
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'acquérir un jeu: Schizm 2. Je l'ai acheté neuf (non je ne pirate pas), dans une boutique de jeux vidéo.
Mais voilà, impossible d'installer le jeu. Les problèmes que je rencontre sont les suivants.
1/ Quand je mets le CD n°1, il ne se lance pas tout seul.
2/ Je passe donc par le lancement manuel. J'ouvre le "poste de travail", et sélectionne le "CD" (E:\), où je vois "Schizm2" qui attend. Une fenêtre s'ouvre. Là, je lance l'icône "Setup.exe". C'est alors que s'ouvre une boîte de dialogue: "E:\Setup.exe n'est pas une application Win32 valide".
Voilà, je ne sais pas quoi faire. J'ai donc besoin d'un gourou qui maîtrise la mécanique sur le bout des doigts pour me dépanner, en m'indiquant les diverses démarches à suivre, les manipulations possibles, etc.
Merci d'avance aux bricoleurs fûtés, et à bientôt.
Mara.
Je viens tout juste d'acquérir un jeu: Schizm 2. Je l'ai acheté neuf (non je ne pirate pas), dans une boutique de jeux vidéo.
Mais voilà, impossible d'installer le jeu. Les problèmes que je rencontre sont les suivants.
1/ Quand je mets le CD n°1, il ne se lance pas tout seul.
2/ Je passe donc par le lancement manuel. J'ouvre le "poste de travail", et sélectionne le "CD" (E:\), où je vois "Schizm2" qui attend. Une fenêtre s'ouvre. Là, je lance l'icône "Setup.exe". C'est alors que s'ouvre une boîte de dialogue: "E:\Setup.exe n'est pas une application Win32 valide".
Voilà, je ne sais pas quoi faire. J'ai donc besoin d'un gourou qui maîtrise la mécanique sur le bout des doigts pour me dépanner, en m'indiquant les diverses démarches à suivre, les manipulations possibles, etc.
Merci d'avance aux bricoleurs fûtés, et à bientôt.
Mara.
A voir également:
- Impossible d'installer un jeu (Schizm 2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
non la je séches, jen'ais même jamais entendu parlé de ce jeu lol.
mis à part une icone setup, en vois tu une autorun ou une install ?
Gals - Nibelungen
mis à part une icone setup, en vois tu une autorun ou une install ?
Gals - Nibelungen
sinon en dernier recours, munie de la facture tu te rends au magasin et tu dis que le jeu ne fonctionne pas etq ue tu veux une autre boite qui fonctionne :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut,
Si c'est un jeu eidos et que tu as un hp pavillion 3230 ou 3250 alors c'est lié à une incompatibilité entre le lecteur de CD-Rom (Tatsung) et leurs jeux...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Si c'est un jeu eidos et que tu as un hp pavillion 3230 ou 3250 alors c'est lié à une incompatibilité entre le lecteur de CD-Rom (Tatsung) et leurs jeux...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Ben non, Shaka malin. Si c'était une incompatibilité entre lecteur et jeu, j'aurais même pas une fenêtre d'ouverte.
Mais bon, merci quand même. Apparemment, à fortiori au vu des réponses, c'est un problème que personne ne peut résoudre (même le technicien de la hotline d'Adventure Company, maison d'édition du jeu, était paumé).
Bon, ben merci à tous. Je vais prier pour que mon prince technicien charmant arrive tout de même un jour.
A bientôt.
Mais bon, merci quand même. Apparemment, à fortiori au vu des réponses, c'est un problème que personne ne peut résoudre (même le technicien de la hotline d'Adventure Company, maison d'édition du jeu, était paumé).
Bon, ben merci à tous. Je vais prier pour que mon prince technicien charmant arrive tout de même un jour.
A bientôt.
Salut,
Tu n'aurais pas windows XP par hasard?
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Tu n'aurais pas windows XP par hasard?
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne vois rien, pas d'autorun. C'est assez curieux. J'attends toujours un messie génial.
Pour Schizm, c'est un jeu "old style": avec énigmes tarabiscotées, des centaines d'heures de décarcacssage (et encore, si t'es le genre à résoudre vite les vieilles feintes énigmatiques), bref, tout ce que j'aime. J'en ai entendu le plus grand bien. Si tu veux va voir:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004070_test.htm
Mais bon, tout ça c'est si j'arrive à jouer seulement. O, génie bricoleur, où es-tu???
Merci quand même pour ta réponse Gals. A+.
Mara.