Typsoft FTP Server
-Shadow-
Messages postés
2152
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
voulant faire un serveur FTP, j'ai téléchargé Typsoft FTP Server.
Je configure tout puis j'essaye dans Firefox de taper ftp://localhost/ comme indiqué.
Firefox me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur.
J'entre le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai réglé mais après plusieurs minutes Firefox me dit que la connexion a été réinitialisée!!!!!
Quand j'essaye avec mon adresse IP internet (ftp://mon_adresse/) ça fait la même chose...
Solution ultime je créé une adresse personnelle avec DynDNS qui redirige vers mon adresse IP
quand je tape l'adresse personnelle dans ma barre de navigation, ça ne me ramène pas vers mon FTP...
Mais vers la page de NEUF TELECOM.....
J'ai aussi essayé de me connecter à mon adresse IP sous le port FTP sous MS-DOS et FileZilla, ça ne marche PAS!
Comment faire pour accéder à mon serveur FTP?
Je vous remercie d'avance. :)
voulant faire un serveur FTP, j'ai téléchargé Typsoft FTP Server.
Je configure tout puis j'essaye dans Firefox de taper ftp://localhost/ comme indiqué.
Firefox me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur.
J'entre le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai réglé mais après plusieurs minutes Firefox me dit que la connexion a été réinitialisée!!!!!
Quand j'essaye avec mon adresse IP internet (ftp://mon_adresse/) ça fait la même chose...
Solution ultime je créé une adresse personnelle avec DynDNS qui redirige vers mon adresse IP
quand je tape l'adresse personnelle dans ma barre de navigation, ça ne me ramène pas vers mon FTP...
Mais vers la page de NEUF TELECOM.....
J'ai aussi essayé de me connecter à mon adresse IP sous le port FTP sous MS-DOS et FileZilla, ça ne marche PAS!
Comment faire pour accéder à mon serveur FTP?
Je vous remercie d'avance. :)
A voir également:
- Typsoft FTP Server
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert