Indésirble

Fermé
max - 19 avril 2004 à 17:44
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 19 avril 2004 à 18:00
Bonjour à tous.J'utilise XP et j'ai "récupéré" malgré moi un fichier intitulé"optimize.exe" qui s'est placé dans "C" /"Program Files "/"Internet Optimizer".Norton m'a conseillé de le bloquer, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les risques à l'ouvrir. Dois-je le supprimer? si oui comment?
Merci d'avance

2 réponses

Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
19 avril 2004 à 17:58
mode sans echec !!!
c'est radical !
demarre le PC en mode sans echec (touche F8 sans arrett des que tu allume ton PC)
Supprime le fichier et redemarre

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
19 avril 2004 à 18:00
Vérifie d'abord qu'il n'est pas en train de tourner dans tes processus : fait Ctrl+Alt+Suppr et va voir dans Processus s'il n'y a pas un dénommé 'optimize.exe'. Arrete ce processus s'il y est.

Ensuite, va dans ton panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, voir s'il y est. Si oui, tu peux peut etre le désinstaller "normalement".
Sinon, essaie de le supprimer en direct live dans le répertoire du \Program Files.

Yorgat

{Only try to realize that there is no chicken}
0