Pb d'installation de warcraft III FT
Stormrage
Messages postés
15
Statut
Membre
-
cheftoto -
cheftoto -
Bonjour,
Je voulais installer l'expansion de warcraft III seuleument j'ai complètement raté...
J'explique,
J'ai commencé l'installation en mettant d'abord le CD de FT puis celui de ROC et l'installation à débuté, Puis on me demande de remettre le CD de FT et comme une cruche je clique sur annuler...
Alors je recommence tout de A à Z et cette fois je mets le CD de FT sans cliquer sur annuler.
Donc l'installation continue et une fois fini, toute contente, je clique sur l'alias que l'installation à créé sur mon bureau et la sa me mets un message d'alerte comme quoi l'application à quitter inopinément, que les autres application ne sont pas affectées..etc
Donc qui puis-je faire pour que sa marche ??
merci de me répondre !
Je voulais installer l'expansion de warcraft III seuleument j'ai complètement raté...
J'explique,
J'ai commencé l'installation en mettant d'abord le CD de FT puis celui de ROC et l'installation à débuté, Puis on me demande de remettre le CD de FT et comme une cruche je clique sur annuler...
Alors je recommence tout de A à Z et cette fois je mets le CD de FT sans cliquer sur annuler.
Donc l'installation continue et une fois fini, toute contente, je clique sur l'alias que l'installation à créé sur mon bureau et la sa me mets un message d'alerte comme quoi l'application à quitter inopinément, que les autres application ne sont pas affectées..etc
Donc qui puis-je faire pour que sa marche ??
merci de me répondre !
A voir également:
- Pb d'installation de warcraft III FT
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
sinon, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé sans faire d'erreur exactement comme ils disent et dans deux dossier différent mais rien à faire...
enfin si, maintenant je peux à nouveau jouer a ROC mais toujours pas à FT..
s'il vous plait aidez-moi !!!