Probleme de demarrage

fiyou -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai probleme quand je demarre mon pc , il me demande toujours le cd d'installation xp. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

6 réponses

boss

depuis combien de temps est-ce que tu as installé xp ? je te demande ça parce que peut-etre que l'installation n'est pas fini
0
fiyou

mon ordinateur faisait que planter donc j'ai desinstaller xp puis je l'ai réinstaller mais toujours le même probleme que-faire?
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

même si tu instale windows par dessus?? Cela vas cependant tout supprimer.

Mais si tu a un cd Windows original, il faut l'inserer et il te permetera de repares windows.

Sinon, avant de tout réinstaler, vérifie s'il n'y a pas de clé usb, de CD ou autres volumes de stockage dans ton ordi. si oui, retire les. sinon, reponds et donne un peu plus d'information : qu'est ce qu'il dit exactement, ...

a ton service
0
fiyou

quand j'allume mon pc il me demande d'insere le cd d'installation xp , ensuite d'appuyer sur la touche "entrée" ;ça marche, moi j'aimerais résoudre le probleme de ne plus mettre le cd.
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

et si tu mets pas le cd y'a quoi?
0
fiyou

si je ne mets pas le cd , mon pc ne fonctionne pas
0

Ben c'est simple ne retire plus le cd ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben c'est simple ne retire plus le cd ^^
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

c'est pas une solution, ca!

non, si rien ne fonctionne, je n'est autre solution que de te dire de sauvegarder tout tes fichier sur un DVD, une clé USB ou un disque dur externe et de tout réinstaler windows, désolé...
0