Question sur l'île mirage dans version saphir

Fermé
tploum62 - 8 juin 2008 à 10:37
 fifi - 14 juil. 2009 à 10:35
Bonjour,
je voudrai savoir quel pokemon il faut pour gagner à la loterie de nenucrique afin d'acceder à l'île mirage.
merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

c est facile il fau la master ball et les 2 tiquet
je le sais parce que j ai atraper latios labas
2
pour avoir l'oiseau de décorasion tu doit débloké les tableau du musé de nénucriue
2
jui le boss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 2
16 juil. 2008 à 17:25
tu sé ou é l'ile du Sud
2
shadow42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
8 juin 2008 à 10:43
bonjour,
Je crois que tu commais une erreur pour aller sur l'ile mirage il n'est pas necessaire de gagner a la loterie, mais elle n'apparait pas souven c tout (en revenche tu a plus de chance de gagner a la lotterie meme dans la realite que de la voir) j'esper tavoir aidé...
1
bonjour,
merci pour ta réponse. comment dois je faire alors?
0
shadow42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2 > tploum62
24 juin 2008 à 10:46
dsl de pa avoir répondu plutot
En fait tu a deu solution:
- Un code avec l'action replay qui la fait apparaitre
- sinn va tous les jour a pacifivile et parle a l'homme qui regarde par la fenetre il te dira si l'île est la ou non
Mai elle n'apparai ke trè raremen...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit avoir gulbutoké entrène le a la ligue pui va voir la dame de la loterie .
1
c du blablablatu va tout les jour cher le monseue le dimenche ile mirage se rai la

merci
1