Décodeur canalsat dual s bloqué

topolo -  
 Shap -
Bonjour,

Un vrai cauchemard !

Après une migration réussie TPS/CANALSAT exécutée le 21 mai 2008 (installation d'un décodeur dual s et d'un disque dur, orientation de la parabole vers le satellite ASTRA), le décodeur a fonctionné correctement une semaine. Ensuite seule les chaînes gratuites étaient visibles. De nombreux appels téléphoniques n'ont pu résoudre la problème malgré plusieurs réactivations des droits d'abonnements.
Je n'ai toujours pas de numéro de client canal+ et je ne suis plus abonné TPS ! Impossible d'accéder aux hotlines !
Que faire sans numéro d'abonné ?!
Depuis hier le décodeur ne cesse de clignoter. L'écran de bienvenue indique "patientez" mais même après 24 heures de patience, rien ne se passe. En mettant le téléviseur sur AV1, un sifflement continu et très aigu se fait entendre.
Quand on allume le décodeur, on devrait voir "IN ST" or il indique maintenant "IN IE" !

Quelqu'un a t-il eu le même souci ? Cela viendrait-il d'un problème de réception, d'un dysfonctionnement de la parabole, du câble ? du téléviseur ?
Dois-je aller voir un distributeur agréé Canalsat ?

MERCI pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

papa8728 Messages postés 2 Statut Membre 3

Première chose à faire "menu"_"reglages"_ "mise à jour"_"mise à jour système" ça dure 20 minutes
deuxième chose aller sur le canal 20 puis "menu"_"réglages"_"reactiver les droits d'abonnement"
Après ça ça devrait marcher.
3
Shap

J'ai fait tes manipulations et pourtant je n'ai toujours pas accès aux chaines de canal sat, ce qui est bizarre puisque mes droits sont valables jusqu'au 5 juillet ..
Enfin, si quelqu'un a une autre solution je suis près a les entendre.
0