Fenêtres indésirabl a l'ouverture de mon MAC

Fermé
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 8 juin 2008 à 09:57
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 8 juin 2008 à 21:40
Bonjour,

Je sais c'est Dimanche , et j'ai 2 problèmes ..... 8-#

Avant de vous poser la question, j'ai cherché sur le site , mais j'ai pas trouvé !!!!

Lorsque j'ouvre mon Mac, j'ai des fenêtres ' adobe photoshop cs2 , hp scanner, contacts pro,..; ) qui sont
Merci de me dire comment les supprimer ,

De plus j'ai ma fenêtre boîte de réception (entres autres ), dont le texte est décalé, ( pour cela je click sur la flèche bleu, mais je ne peux pas le faire lorsque j'écris, et lorsque je lis un message j'ai la page qui prend la taille de 3 écrans , se promener c'est drôle , mais de temps en temps et le moins possible ;-))

Bon dimanche à vous
Sincèrement
SNOOPY 2
A voir également:

1 réponse

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
8 juin 2008 à 21:14
Bonsoir,

alors pour ta première question d'après ce que j'ai compris, dès que tu allumes ton Mac des fenêtres s'ouvre toute seule. Si c'est ça, tu fais
-> Préférence système
-> Compte
-> tu sélectionnes ton compte et tu vas dans ouverture.
-> Après, tu sélectionnes les applications que tu ne veux pas voir au démarrage et tu clic sur le petit moins.

Voilà pour la première mais la deuxième je ne sais pas du tout.
1
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
8 juin 2008 à 21:40
Bonsoir Katia,

Merçi de tout coeur d'avoir répondu un dimanche à mon post,

Je vais faire ce que vous m'avez conseillé , .........C'EST FAIT , GÉNIAL MERCI

Sincèrement à vous , et Bonne soirée

SNOOPY 2

Pour le pognon, j'en ai pas beaucoup , du tout , , mais la M.... çà va , je peux partager,?? 8-)))
0