A voir également:
- Race driver grid windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
109 réponses
Bonjour,
désolé de réouvrir un vieux topic mais je viens d'acheter GRID et ça fait deux jours que j'essai de l'installer.
Alors voici mon problème : tout d'abord j'ai installer le jeux sur windows 7 tournant sur un mac 27" via parallel desktop, je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon...
Le jeu se lance, je vois même la vidéo de présentation puis j'ai un écran bleu...
Quand j'appui sur entré, je distingue par transparence le menu demandant d'entrer le nom et tout. Je peux donc aller à l'écran suivant, même si l'écran est très très bleu !
Sur l'écran suivant donc, je ne vois plus bleu je vois les "barres grises" sur lesquelles, je suppose, doivent apparaitre de nouvelles entrées d'un menu, mais comme je ne vois rien d'écrit, je ne peux aller plus loin.
J'ai lu le topic en long en large et en travers, rien y fait.
Quand je rentre, dans "executer", dxdiag, je vois bien l'onglet son mais je ne peux rien modifier...
Bref si quelqu'un à une solution pour mon problème, merci de m'en faire part, c'est quand même rageant d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer...
désolé de réouvrir un vieux topic mais je viens d'acheter GRID et ça fait deux jours que j'essai de l'installer.
Alors voici mon problème : tout d'abord j'ai installer le jeux sur windows 7 tournant sur un mac 27" via parallel desktop, je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon...
Le jeu se lance, je vois même la vidéo de présentation puis j'ai un écran bleu...
Quand j'appui sur entré, je distingue par transparence le menu demandant d'entrer le nom et tout. Je peux donc aller à l'écran suivant, même si l'écran est très très bleu !
Sur l'écran suivant donc, je ne vois plus bleu je vois les "barres grises" sur lesquelles, je suppose, doivent apparaitre de nouvelles entrées d'un menu, mais comme je ne vois rien d'écrit, je ne peux aller plus loin.
J'ai lu le topic en long en large et en travers, rien y fait.
Quand je rentre, dans "executer", dxdiag, je vois bien l'onglet son mais je ne peux rien modifier...
Bref si quelqu'un à une solution pour mon problème, merci de m'en faire part, c'est quand même rageant d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer...
Bonjour, et merci de ta réponse rapide!!
ma carte graphique est une ATI Readon HD 4670. Il me semble que c'est quand même pas mal...
Hier soir, en essayant d'entrer et de sortir dans les menus au pif j'ai réussi a aller plus loin. J'ai même vu la première course. Malheuresement tout était deformé. CertainS immeubles étaient penchés et les blocs de sécurité rouges et blanc étaient a la vertical. C'était vraiment bizarre. Par contre maintenant tous mes menus ont des couleurs différentes. Le menuprincipal est bleu fluo, le suivant est jaune, puis celui d'après vert... Et il est impossible de lire quoi que ce soit...
Voilà j'espère avoir été clair!! Merci beaucoup!!!
ma carte graphique est une ATI Readon HD 4670. Il me semble que c'est quand même pas mal...
Hier soir, en essayant d'entrer et de sortir dans les menus au pif j'ai réussi a aller plus loin. J'ai même vu la première course. Malheuresement tout était deformé. CertainS immeubles étaient penchés et les blocs de sécurité rouges et blanc étaient a la vertical. C'était vraiment bizarre. Par contre maintenant tous mes menus ont des couleurs différentes. Le menuprincipal est bleu fluo, le suivant est jaune, puis celui d'après vert... Et il est impossible de lire quoi que ce soit...
Voilà j'espère avoir été clair!! Merci beaucoup!!!
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
13 avril 2010 à 15:25
13 avril 2010 à 15:25
Effectivement avec une HD4670. Tes pilotes graphiques sont ils à jour ? Ce pourrait aussi être un bug d'installation, réinstalle le jeu (après avoir testé la mise à jour ou la réinstallation des pilotes).
Et j'ai oublier de preciser j'ai une GeForce GTX275 et le jeu m'a été donner avec la carte graphique.
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
30 avril 2010 à 06:52
30 avril 2010 à 06:52
ça a l'air d'être un problème au niveau des fichiers, essaie de réinstaller le jeu. A chaque fois que j'ai eu un loading infini, j'ai réinstallé mon jeu et il est passé =)
Je pense que GRID est compatible Windows 7 sans problème, vu qu'il est très proche de Vista.
Je pense que GRID est compatible Windows 7 sans problème, vu qu'il est très proche de Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponce
mais c'est la 3e fois que je le reinstalle et a chaque coup sa reste au chargement. je vais quand meme reéssayer de le reinstaller on sais jamais :)
mais c'est la 3e fois que je le reinstalle et a chaque coup sa reste au chargement. je vais quand meme reéssayer de le reinstaller on sais jamais :)
me revoila
j'ai donc desinstaller et réinstalller GRID 3 fois et toujour le meme probleme
loading infini
Je ne comprend pas
a tu une autre solution a me proposer?
j'ai donc desinstaller et réinstalller GRID 3 fois et toujour le meme probleme
loading infini
Je ne comprend pas
a tu une autre solution a me proposer?
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
5 mai 2010 à 07:08
5 mai 2010 à 07:08
ça pourrait être un problème de sauvegarde. Si tu as essayé de conserver la même sauvegarde, essaie de la supprimer (ou de la déplacer) et de recommencer le jeu. Si le bug persiste, c'est peut-être autre chose.
En premier lieu, essaie d'installer le jeu sur une autre machine/un autre support (disque dur externe par exemple, clé USB assez grosse).
Si le problème persiste, c'est surement un problème d'installation, mais au niveau du disque. Un disque corrompu peut-être.
Sinon, la seule fois que j'ai rencontré un loading infini, c'était que mon disque dur était en train de mourir,et que des fichiers étaient illisibles. J'espère que c'est pas ton cas =)
En premier lieu, essaie d'installer le jeu sur une autre machine/un autre support (disque dur externe par exemple, clé USB assez grosse).
Si le problème persiste, c'est surement un problème d'installation, mais au niveau du disque. Un disque corrompu peut-être.
Sinon, la seule fois que j'ai rencontré un loading infini, c'était que mon disque dur était en train de mourir,et que des fichiers étaient illisibles. J'espère que c'est pas ton cas =)
Slt. J'ai le même problème que platine33 et 'ai la réponse !!!!!!!
Grid n'est pas compatible avec les solution graphique/sonore intégré (ex: pc portable)
Grid n'est pas compatible avec les solution graphique/sonore intégré (ex: pc portable)
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
4 août 2010 à 09:44
4 août 2010 à 09:44
Pas tout à fait, mon PC est un portable, avec une ATi Mobility Radeon HD3450 intégrée à la carte mère (je l'ai déjà démonté, donc je sais qu'elle est là) est GRID fonctionne parfaitement. C'est juste que la carte est trop faible pour faire fonctionner le jeu, et donc crée des écrans noirs. ça arrive souvent dans les portables bas de gamme, bien qu'a l'heure actuelle un GPU bas de gamme devrait être assez performant pour faire passer GRID, qui est un relativement vieux jeu.
j'ai cette ordi portable la
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3012681-Ordinateur-Portable-Qosmio-X500-12Q-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-18-4.htm
et sa ne marche pas !!!!!! le pense qu'il est bon non. si on pouvais maidé mici !
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3012681-Ordinateur-Portable-Qosmio-X500-12Q-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-18-4.htm
et sa ne marche pas !!!!!! le pense qu'il est bon non. si on pouvais maidé mici !
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
25 août 2010 à 11:59
25 août 2010 à 11:59
craz27: la config du PC m'a l'air excellente, donc ça m'étonne que GRID passe pas.
Un message d'erreur ? A quel moment le jeu plante ? T'a essayé les patchs ?
Un message d'erreur ? A quel moment le jeu plante ? T'a essayé les patchs ?
lisa521
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
1
30 août 2010 à 13:37
30 août 2010 à 13:37
Bonjour, tout le monde. J'ai le repondu deja.
Salut, eùùh j'ai aussi le même problème et j'ai lu tout ce que vous avez posté, mais il reste un problème, le mode sans échec ne marche pas pour moi .. :s quand je clique dessus une erreur s'affiche et je ne sais pas quoi faire !! :/ J'ai bien besoin de votre aide s'il vous plait ^^'
12 avril 2010 à 09:15
Quelle est ta carte graphique ? Essaie de réinstaller les pilotes à jour, en allant les télécharger sur le site du constructeur.
La seule fois que j'ai eu ce bug, c'était sur mon ancien PC, et sur un nvidia 7000M, qui n'était pas assez puissante pour faire passer le jeu en fait. Depuis que j'ai mon nouveau PC sur ATi Mobility Radeon HD3450, plus de problème. Donne le nom de ta carte graphique stp