A voir également:
- Race driver grid windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
109 réponses
salut a tous!!!
j ai acheté race driver grid dernierement, l installation c tres bien passé, et ensuite je lance le jeu, je vois la petite video du debut qui donne trop envie d y jouer, et apres rien............... ECRAN noir, on entend juste la musique!
ma config de pc : MS windows vista SP1 , AMD athlon 64x2 dual core processor 4000+ , 2 GB de ram, ati radeon hd 2400
j ai vu sur plusieurs forum que beaucoup de personne avaient le meme probleme.
j ai tous essayer : se mettre en windows 98 , se mettre en mode sans echec, allez dans directx et baisser a l acceleration ( dans vista : impossible!!) , changer la ligne du raccoursi ,telecharger les patchs, et RIEN n a marché
AIDER MOI!!!!!! merci d avance
j ai acheté race driver grid dernierement, l installation c tres bien passé, et ensuite je lance le jeu, je vois la petite video du debut qui donne trop envie d y jouer, et apres rien............... ECRAN noir, on entend juste la musique!
ma config de pc : MS windows vista SP1 , AMD athlon 64x2 dual core processor 4000+ , 2 GB de ram, ati radeon hd 2400
j ai vu sur plusieurs forum que beaucoup de personne avaient le meme probleme.
j ai tous essayer : se mettre en windows 98 , se mettre en mode sans echec, allez dans directx et baisser a l acceleration ( dans vista : impossible!!) , changer la ligne du raccoursi ,telecharger les patchs, et RIEN n a marché
AIDER MOI!!!!!! merci d avance
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
2 sept. 2008 à 18:54
2 sept. 2008 à 18:54
ça va être difficile de remplacer une C.G. intégrée :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, J'ai race driver grid, il se lance normalement, mais quand je veut change les parametre graphique au moment de clique sur parametre graphique, le jeu ce coupe, je peut y joue mais vu que tous est a fon, beh j'ai ma carte qui ram un peu, aidez-moi svp merci
Rallymen007 tu remplace pas une carte intégré, mais tu rajoute une carte qui se connecte en pci-express ou agp selon ta carte mere , et ta carte intégré tu l oublie ...
Pour tous les autres ayant un pb d ecran noir, la j peux po vous aider , je n ai jamais connu ce pb...
Apres pour celui ( j ai zappé le pseudo ) qui dit que le jeu se coupe kan il change ses parametre video , c est probablement parceque ta carte ne supporte pas les paramatre que tu lui applique.
apres si ta une grosse carte style gtx ou autres, met a jour tes pilotes video....
Si tout est ok, apres je ne sais pas quoi te proposer d'autres non plus, ou sinon tu vend grid et tu l'achete sur ps3 lol
Pour tous les autres ayant un pb d ecran noir, la j peux po vous aider , je n ai jamais connu ce pb...
Apres pour celui ( j ai zappé le pseudo ) qui dit que le jeu se coupe kan il change ses parametre video , c est probablement parceque ta carte ne supporte pas les paramatre que tu lui applique.
apres si ta une grosse carte style gtx ou autres, met a jour tes pilotes video....
Si tout est ok, apres je ne sais pas quoi te proposer d'autres non plus, ou sinon tu vend grid et tu l'achete sur ps3 lol
theripcurl désolé j avais mal interpreter ton message, essaie de te mettre en mode de comptabilité windows 98 ( clique droit sur ton icone grid -> propriété -> comptabilité et tu le lance, tu devrais pouvoir modif tes parametres video apres tu quitte le jeu, tu enleve le mode de comptabilité que tu avais mis et tu retest ca devrais etre mieux aussi
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
3 sept. 2008 à 09:48
3 sept. 2008 à 09:48
Petit pb, c'est un PC portable, et pour vérifier, je l'ai pas sous la main (je suppose un BIOS grillé, il est au SAV, au bout de 3 mois :( ) Mais je sais qu'il y'a une sortie DVI-I derrière, et je crois que la CM ne contient rien d'autre. Je pense fort que je suis mort pour ça, mais j'aurais peut-être une 360, ça devrait résoudre le problème ^^.
Merci alienness, je vais reinstallé le jeu et essayé sa desuite, je te tiens au courant merci encore
Me re-voici, concernant mon problème, quand je met compatibilité en 98, je peut aller dans les paramètre graphique, mais le nouveau problème, c'est que je ne voit pas les résolution, j'entend que je change mais je ne les voit pas, et je ne sait vraiment pas c'est quoi le problème, et c'est bien le seul jeu qui me fait sa, mais merci commeme, je peut y joué sans lag .....
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
5 sept. 2008 à 21:55
5 sept. 2008 à 21:55
Salut,
Tape au pif, quand ça rame tu redescend, et c'est bon...
Tape au pif, quand ça rame tu redescend, et c'est bon...
Salut,
Le mien il marche très bien, alors que G uns HD 2600, Processeur P4 641 HT 3,2Ghz et carte mère ecs P4M900 (pas vraiment récent) mais tous les pilote de la CG à jour quand.
Le mien il marche très bien, alors que G uns HD 2600, Processeur P4 641 HT 3,2Ghz et carte mère ecs P4M900 (pas vraiment récent) mais tous les pilote de la CG à jour quand.
Grand pilote
Messages postés
5434
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
141
9 sept. 2008 à 08:33
9 sept. 2008 à 08:33
Moi aussi sa marche bien avec tous les options au maximum : Pentium 4 524 3.06Ghz, 3giga de ram DDR2, Nvidia Gforce 7950 GT 512 moDDR3.
Mais il y a un petit problem, la manette est trop sensible.
Mais il y a un petit problem, la manette est trop sensible.
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
10 sept. 2008 à 17:00
10 sept. 2008 à 17:00
Salut,
Les réglages du controlleur dans les options devraient te permettre de trouver ton bonheur.
Les réglages du controlleur dans les options devraient te permettre de trouver ton bonheur.
Grand pilote
Messages postés
5434
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
141
10 sept. 2008 à 18:28
10 sept. 2008 à 18:28
J'ai déja tous régler et c'est toujour pareil.
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
10 sept. 2008 à 18:37
10 sept. 2008 à 18:37
Euhhhh, j'ai oublié de te demander quelle manette tu utilises
Grand pilote
Messages postés
5434
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
141
10 sept. 2008 à 18:41
10 sept. 2008 à 18:41
Impact dal analog rumblepad (manette a 15€)
Salut a tous, mon problème c'est que j'ai race driver grid egalement mais dès que je lance le jeu il m'affiche un message d'erreur avec envoyer ou non un rapport a microsoft.
le pc tourne sur un amd athlon 2600+ et une leadtek 7600 GT ( avec les derniers pilotes en date du 15/09/08 pour ce modèle)
alors je sais bien que la config est juste voire très juste pour jouer a ce jeu mais normalement ca devrait pouvoir tourner quand même ( il ne s'ouvre même pas en mode sans echec)
j'ai deux autres pc beacoup plus musclés ( a base de C2D et de HD 4870) sur lesquels tout va bien,le jeu tourne parfaitement avec tous les details a fond en 1920*1200 sans le moindre pepin ni ralentissement; et le tout avec le même os a savoir XP mais sur la 7600 gt ca plante....
donc voila si quelqu'un a une idée pour faire tourner le jeu sur ce pc, c'est pour mon petit frère...
merci a tous
le pc tourne sur un amd athlon 2600+ et une leadtek 7600 GT ( avec les derniers pilotes en date du 15/09/08 pour ce modèle)
alors je sais bien que la config est juste voire très juste pour jouer a ce jeu mais normalement ca devrait pouvoir tourner quand même ( il ne s'ouvre même pas en mode sans echec)
j'ai deux autres pc beacoup plus musclés ( a base de C2D et de HD 4870) sur lesquels tout va bien,le jeu tourne parfaitement avec tous les details a fond en 1920*1200 sans le moindre pepin ni ralentissement; et le tout avec le même os a savoir XP mais sur la 7600 gt ca plante....
donc voila si quelqu'un a une idée pour faire tourner le jeu sur ce pc, c'est pour mon petit frère...
merci a tous
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
17 sept. 2008 à 17:17
17 sept. 2008 à 17:17
@Grand Piiote, aucune idée, mais RD:G est assez sensible, en tout cas la démo avec une manette PSOne branchée avec un convertisseur. Si il y'a un firmware ou qque chose comme ça inclus (style CD installation, etc...) regarde dedans, sinon va voir chez https://www.google.fr/?gws_rd=ssl tu peux toujours trouver qulque chose.
@Eul'viking, va voir sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri et choisis GRID dans la liste déroulante, tu vrras ce que ça pourrait donner...
@Eul'viking, va voir sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri et choisis GRID dans la liste déroulante, tu vrras ce que ça pourrait donner...
Ouesh les gars j veux bien vous aider , mais faudrait au moins k'avant de poser des question vous vous deniez la peine de lire les post en entier ....
Eul'viking si ta xp, il faut que tu vire l acceleration audio dans ton dxdiag, j ai deja ecrit un roman la dessus la page d avant grrr.
Tu clique sur demarrer, executer, la tu tape dxdiag, et dans son tu verra acceleration complete ,tu le met sur aucune acceleration et ton Grid tournera sans pb ....
Eul'viking si ta xp, il faut que tu vire l acceleration audio dans ton dxdiag, j ai deja ecrit un roman la dessus la page d avant grrr.
Tu clique sur demarrer, executer, la tu tape dxdiag, et dans son tu verra acceleration complete ,tu le met sur aucune acceleration et ton Grid tournera sans pb ....
Rallymen007
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
121
18 sept. 2008 à 18:25
18 sept. 2008 à 18:25
Tu sais, y'en a qui voient forum, donc ils écrivent, sasn chercher à lire, on appelle cela des boulets