Logiciel espion

vavanono Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais connaitre le nom d un liciel qui me permet de connaitre le mot de passe de l'expéditeur
lorsque je réponds à cette personne je suis bloquée,
cette personne à utilisé mon ordi, jusqu'à mercredi soir, et utilise yahoo comme boite
j avais installé Mail pass vieu v1.43, mais il ne reconnait que les mots de passe de mes boites personnelles, et pas toutes,
puisqu'il n a pas reconnus Gmail, ni yahoo,
comment dois je faire, faire verifier mon disque dur?
merci de vos conseils

3 réponses

Utilisateur anonyme

pourquoi veut tu connaitre le mot de passe de quelqu'un
reconfigure ton log de messagerie avec le tien et supprime le sien
0
Utilisateur anonyme

0
vavanono Messages postés 2 Statut Membre

c est plus compliquer que cela, je ne veux pas étaler ma vie privée,
une femme bloque les messages que j envoie à une certaine personne, don,t elle a le mot de passe, et converse avec, et moi lorsque j écris je suis en rouge, meme sur skype, je n arrive plus a être en contact avec, c est atteinte à la vie privée pour ma part, alors je ne vois pas pourquoi je me generais pour savoir se que elle casse sur mon dos.
lle logiciel indiqué, ne parle pas de yahoo merci pour ta réponse, mais je suis dans la m..... jusqu au cou à cause de cette
femme
0
Utilisateur anonyme

qui est l'abonné chez yahoo toi ou cette femme, si c'est toi tu va sur ton compte et tu modifie ton mot de passe en conservant ton adresse de messagerie. si s'est elle tu est marron et il te faudras te recreer une nouvelle adresse de messagerie.
0

Discussions similaires