Logiciel espion
vavanono
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais connaitre le nom d un liciel qui me permet de connaitre le mot de passe de l'expéditeur
lorsque je réponds à cette personne je suis bloquée,
cette personne à utilisé mon ordi, jusqu'à mercredi soir, et utilise yahoo comme boite
j avais installé Mail pass vieu v1.43, mais il ne reconnait que les mots de passe de mes boites personnelles, et pas toutes,
puisqu'il n a pas reconnus Gmail, ni yahoo,
comment dois je faire, faire verifier mon disque dur?
merci de vos conseils
je voudrais connaitre le nom d un liciel qui me permet de connaitre le mot de passe de l'expéditeur
lorsque je réponds à cette personne je suis bloquée,
cette personne à utilisé mon ordi, jusqu'à mercredi soir, et utilise yahoo comme boite
j avais installé Mail pass vieu v1.43, mais il ne reconnait que les mots de passe de mes boites personnelles, et pas toutes,
puisqu'il n a pas reconnus Gmail, ni yahoo,
comment dois je faire, faire verifier mon disque dur?
merci de vos conseils
A voir également:
- Logiciel espion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
pourquoi veut tu connaitre le mot de passe de quelqu'un
reconfigure ton log de messagerie avec le tien et supprime le sien
reconfigure ton log de messagerie avec le tien et supprime le sien
c est plus compliquer que cela, je ne veux pas étaler ma vie privée,
une femme bloque les messages que j envoie à une certaine personne, don,t elle a le mot de passe, et converse avec, et moi lorsque j écris je suis en rouge, meme sur skype, je n arrive plus a être en contact avec, c est atteinte à la vie privée pour ma part, alors je ne vois pas pourquoi je me generais pour savoir se que elle casse sur mon dos.
lle logiciel indiqué, ne parle pas de yahoo merci pour ta réponse, mais je suis dans la m..... jusqu au cou à cause de cette
femme
une femme bloque les messages que j envoie à une certaine personne, don,t elle a le mot de passe, et converse avec, et moi lorsque j écris je suis en rouge, meme sur skype, je n arrive plus a être en contact avec, c est atteinte à la vie privée pour ma part, alors je ne vois pas pourquoi je me generais pour savoir se que elle casse sur mon dos.
lle logiciel indiqué, ne parle pas de yahoo merci pour ta réponse, mais je suis dans la m..... jusqu au cou à cause de cette
femme