Supprimer historique de la base de registre

Fermé
pascal amoyel - 19 avril 2004 à 15:40
 mass pamel - 13 juil. 2007 à 17:47
Bonjour!
Après avoir cliqué sur "démarrer" puis "executer", je tombe sur une multitude de programmes internet (ex: airfrance.com, aol...) que j'aimerais pouvoir supprimer. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci beaucoup d'avance.
Pascal
A voir également:

3 réponses

La solution à ton problème et plus généralement la solution pour effacer absolument toutes les traces de surf sur internet consiste en un petit logiciel totalement gratuit et facilement paramétrable appelé IE Privacy keeper que tu trouveras facilement en cherchant avec Google. Non seulement, après l'avoir paramétré, tu n'auras plus ton problème, mais tu pourras aussi faire disparaître tous les cookies (parfois espions), les adresses tapés, les fichiers temporaires de téléchargement, etc. Personne, ni devant ton ordinateur ni à l'autre bout du monde (en complément avec un bon anti-spyware comme Spybot et ses 2 vaccinations plus Spywareblaster), ne pourra jamais savoir quel a été ton surf sur internet. Pour ce qui est des option de nettoyage de IE Privacy keeper, je te conseille Autoclean at Windows start (au démarrage de Windows): ça me paraît plus pratique et plus sûr. Enfin, n'oublie pas de défragmenter le disque dur de temps en temps car la suppression automatique des fichiers temporaires a tendance à fragmenter les fichiers.
3
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
19 avril 2004 à 16:42
Salut,

Tu peux aussi suivre ce petit tutorial là :
http://www.commentcamarche.net/faq/103-Supprimer-l%27historique-dans-Ex%E9cuter

Z'@+...che.
JP : Cap de burro catalan ! 
Mais content ;-)
0
Bonjour

J' ai tout fait comme dans le tutoriel mais ca marche pas.

Etrange non?
0