Des brosses pour flash?...
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme vous le savez tous le côté graphique de flash est très approximatif et franchement moche si on s'y penche, aussi j'ai entendu dire que l'on pouvait crée des brosses grâce a des scripts , histoire de compenser la grosse lacune de ce programme qui est relativement pratique, mais moche ( enfin pour moi...)
donc en résumé si quelque sait comment crée des brosses et de nouveaux outils de dessin, je suis preneur ( je m'explique, je fait de l'anim et je pourrais passer par illustrator mais c'est bcp plus long...)
merci d'avance...
comme vous le savez tous le côté graphique de flash est très approximatif et franchement moche si on s'y penche, aussi j'ai entendu dire que l'on pouvait crée des brosses grâce a des scripts , histoire de compenser la grosse lacune de ce programme qui est relativement pratique, mais moche ( enfin pour moi...)
donc en résumé si quelque sait comment crée des brosses et de nouveaux outils de dessin, je suis preneur ( je m'explique, je fait de l'anim et je pourrais passer par illustrator mais c'est bcp plus long...)
merci d'avance...
A voir également:
- Des brosses pour flash?...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
2 réponses
c'est beaucoup plus long, oui,mais c'est tellement mieux!
je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire le côté graphique de flash est très approximatif et franchement moche et continuer à bosser avec!
un conseil : au lieu d'essayer d'améliorer un machin pas améliorable, change de logiciel
avec mes amitiés
insubmersible!
je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire le côté graphique de flash est très approximatif et franchement moche et continuer à bosser avec!
un conseil : au lieu d'essayer d'améliorer un machin pas améliorable, change de logiciel
avec mes amitiés
insubmersible!
en tout cas c'est sur si on regarde les dessins animé actuelle fait sous flash, il y en a plusieurs qui utilise des brosses personnalisées, ce qui donne un coté graphique plutot interressant comparé a la brosse "normale"...