Des brosses pour flash?...

paulcou Messages postés 486 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme vous le savez tous le côté graphique de flash est très approximatif et franchement moche si on s'y penche, aussi j'ai entendu dire que l'on pouvait crée des brosses grâce a des scripts , histoire de compenser la grosse lacune de ce programme qui est relativement pratique, mais moche ( enfin pour moi...)

donc en résumé si quelque sait comment crée des brosses et de nouveaux outils de dessin, je suis preneur ( je m'explique, je fait de l'anim et je pourrais passer par illustrator mais c'est bcp plus long...)

merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est beaucoup plus long, oui,mais c'est tellement mieux!
je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire le côté graphique de flash est très approximatif et franchement moche et continuer à bosser avec!
un conseil : au lieu d'essayer d'améliorer un machin pas améliorable, change de logiciel
avec mes amitiés

insubmersible!
0
paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

le probleme c'est que le but de flash est d'être rapide et efficace, si je passe par illustrator, je perd l'avantage de flash et de plus je sais que l'on peux rajouter des brosses, le seul problème c'est que ca parait difficile et que j'y connais rien au scrip et a la programmation flash... j'ai bien chercher des tutos mais bon...

en tout cas c'est sur si on regarde les dessins animé actuelle fait sous flash, il y en a plusieurs qui utilise des brosses personnalisées, ce qui donne un coté graphique plutot interressant comparé a la brosse "normale"...
0
Utilisateur anonyme

si tu veux...
je pense qu'avec un peu de patience, il y aura un ou une ccmiste pour te dire comment faire
je te souhaite une bonne journée
0