Acces internet
christine
-
christine -
christine -
bonjour,
J'ai un acces internet adsl par tele2. avec un modem bewanj'ai ajouter sur mon PC un graveur DVD et une carte acquisition DV 1394.lorsque j'ai rebranché le PC,il n'y avait plus de connexion ADSL j'avais le message suivant erreur materiel USB.Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
J'ai un acces internet adsl par tele2. avec un modem bewanj'ai ajouter sur mon PC un graveur DVD et une carte acquisition DV 1394.lorsque j'ai rebranché le PC,il n'y avait plus de connexion ADSL j'avais le message suivant erreur materiel USB.Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
A voir également:
- Acces internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Je pense que la meilleure solution serait de te déconnecter, de supprimer Tele2Internet dans la liste des programmes puis le modem BeWan dans le panneau de configuration puis de tout réinstaller avec le CD fourni par Tele2. Attention avoir sous les yeux la brochure "aide à l'installation" ainsi que la lettre de bienvenue avec l'identifiant de connexion et le mot de passe d'origine. Bref refaire l'installation. Aucune crainte: les données déjà fournies à Télé2 (comptes e-mails, etc.) n'auront pas changées.