Peut on connecté 2 PC sur un seul modems
sabrina-b62
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimeré savoir si je peux connecter en plus de mon pc fixe mon ordi portable en Wifi ou avec cable sans ke la connection internet ne soi bloké sur l'un des 2.
mon ordi fixe é branché depui 2 ans et internet fonction trés bien mé la je vien d'acheté un pc portable e le branche avec un deuxiéme cable il va mé kan il é branché je pe pa me servir de mon ordi fixe internet é Mns sont pas accéssible
j'ai sur mon ordi fixe microsoft windows XP sp2
mon ordi Pc é le Eee PC (un mini ordi)
é mon modems c freebox
j'aimeré savoir si je peux connecter en plus de mon pc fixe mon ordi portable en Wifi ou avec cable sans ke la connection internet ne soi bloké sur l'un des 2.
mon ordi fixe é branché depui 2 ans et internet fonction trés bien mé la je vien d'acheté un pc portable e le branche avec un deuxiéme cable il va mé kan il é branché je pe pa me servir de mon ordi fixe internet é Mns sont pas accéssible
j'ai sur mon ordi fixe microsoft windows XP sp2
mon ordi Pc é le Eee PC (un mini ordi)
é mon modems c freebox
A voir également:
- Peut on connecté 2 PC sur un seul modems
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est un modem adsl free ou une freebox ?
Si modem adsl free, tu devras procéder à une config sur le PC directement connecté au modem.
Merci de confirmer modem ou freebox ?
A+
C'est un modem adsl free ou une freebox ?
Si modem adsl free, tu devras procéder à une config sur le PC directement connecté au modem.
Merci de confirmer modem ou freebox ?
A+
Bonsoir,
Bien sur que c'est possible car la Freebox est un modem routeur. Il te faut donc configurer ta Freebox en mode routeur sur l'interface du site free comme c'est expliqué dans cet article de la FAQ : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Tu pourras ainsi connecter tes 2 PC à internet.
Bonne nuit
Bien sur que c'est possible car la Freebox est un modem routeur. Il te faut donc configurer ta Freebox en mode routeur sur l'interface du site free comme c'est expliqué dans cet article de la FAQ : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Tu pourras ainsi connecter tes 2 PC à internet.
Bonne nuit