Problème redémarrage sûrement dû à un virus

Résolu
TomX Messages postés 2 Statut Membre -  
 freewaresite -
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon ordinateur, là je vous parle dans le mode sans échec car dans le mode normal, ça na marche pas justement...
Je m'explique j'ai voulu installer un truc et apparemment, ça n'a pas beaucoup plu à mon ordinateur... Il a redémarré subitement quelques secondes après... Après je l'ai éteint manuellement et je l'ai rallumé avec une surprise...
En effet, quand je l'allume, après le chargement avec la barre de chargement, l'écran est tout noir et là normalement je devais tomber sur l'écran d'accueil ( là où il faut mettre un mot de passe ) ( je signale aussi que je suis sur Vista )et ben non, c'est tout noir (ça a freezé en gros enfin je crois ^^)
Et j'ai essayé d'installer un Antivirus notamment Kaspersky, mais comme sous le mode Sans Echec le service "Windows Installer" ne fonctionne pas et ben, je ne peux rien installer !!!! ( je tiens à préciser que je possédais Kaspersky avant mais une ancienne version que j'ai désintallé :( et là j'ai téléchargé une démo d'une plus récente version pour essayer...

Enfin voila, j'espère que vous pourriez m'aider car là j'en ai marre (d'autant plus que j'ai vraiment besoin de mon ordi :p)
Merci d'avance de vos réponses chers internautes ;)
A voir également:

1 réponse

freewaresite

salut
il existe une méthode c'est se mettre en mode sans echec avec prise en charge réseau
de la tu vas sur
http://syrka.free.fr
option sécurité tu trouveras de quoi désinfecter ton ordi en ligne directement
cordialement
0