Formatage/Récupérer une partition du DD

kazaaa -  
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon pc et depuis je n'ai plus que le disque C de 40, le D de 40 également a disparu.

Comment faire pour récupérer mes 40GO ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

J'ai moi aussi formater l'ordi d'une amie. Pour récupérer la 2eme partition qui n'apparaissait pas dans le Poste de Travail, je

suis aller dans

Panneau de configuration - Outils d'administration - et sur la gauche STOCKAGE - Gestion des disques

Maintenant la 2eme Partition "invisible" apparait il suffit de la formater au format NTFS de lui redonner une lettre E: F: ..

et de la renommer et elle apparait ensuite dans le Poste de Travail. J'ai donc récupérer la partition que je peut fusionner

si je le désire avec la Partition principal C:

C: + E: = C: =80 GB

40 +40 = 80 GB

VOilou, Bonne nuit et en espérant que ce soit utile

cOrdialement G@G@
0
maurice.brunet Messages postés 16 Statut Membre 5

Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit mais là dans gestion des disques mon disque n'apparait pas je ne peux donc rien faire.
on revient à la case départ .
Merci quand mème .
Maurice
0
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Essai si non de retrouver les Driver ou les pilotes sata de ton Disque Dur. La j'y vais a l'aveuglette car je ne voit pas trop

d'alternative. Voilà.

cOrdialement G@G@
0