Probleme de marque page

celichristi -  
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive plus à activer les documents que j'ai mis en marque page : c'est a dire que lorsque je clique sur un lien dans mon marque page mozilla firefox, le document ne s'ouvre pas.

de plus lorsque je fais une recherche sur google avec la page de mozilla firefox, je ne peux pas utiliser les fleches verte situées dans la barre d'outi, ce qui fait que je ne peux pas reculer pour retourner à la page precedente ni avancer avec les fleche vertes qui servent à cet effet.....Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S Lorsque j'execute firefox avec demarrer exécuter :firefox.exe -safe-mode, la page se lance normalement.

4 réponses

phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53
 
tu as essayer de desistaller et re-installer firefox?
0
celichristi
 
Mais si je désinstalle firefox je vais perdre tous mes marques pages!!!!
ce qui veut dire que je n'ai pas desinstaller firefox car j'ai peur de perdre mes lien en marque page. par contre j'ai essayé de telecharger firefox par dessus pour voir si le probleme se resolvait mais rien n'y fait. aide moi s'il te plait!!!
0
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53
 
il ya un lien où tu as une sauvegarde de tes marques pages.
Enrengistre ce fichier sur mp3 ou cle usb,desinstalle firefox,reinstalle et importe tes marques pages avec le fichier de sauvegarde.
voial un lien:
https://www.generation-nt.com/sauvegarde-restauration-marque-pages-firefox-astuce-47021-1.html
0
celichristi
 
Je suis allée sur le lien génération nt....Je vais faire ce que tu me conseilles et ensuite je te tiens au courant. A tout a l'heure!!!Merci d'avance d'avoir répondu aussi vite a ma question. qui me tracasse depuis plus de 5 mois!!!!
0
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53
 
derien ;)
0