Jeu online
peter72
Messages postés
963
Statut
Membre
-
rimka210 -
rimka210 -
Bonjour,
je cherche un jeu online comme WOW ou dofus , qui est gratuit car en ce moment je ne peut me payer un notre mois sur WOW alors merci a vous et de vos réponse ^^
je cherche un jeu online comme WOW ou dofus , qui est gratuit car en ce moment je ne peut me payer un notre mois sur WOW alors merci a vous et de vos réponse ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
14 réponses
-
Fait un peu de recherche sur ce site ou google yen a plein...Rappelz (heroic fantasy PVP) flyff (toon) war rock (militaire) ...
-
salut
metin2 ??
-
oui mais il en na tellement mois je voudrai un jeu bien qui mais pas trop de temps a ce télécharger ou pas du tout et flyff j'ai deja pris
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
dsl pour le dernier message faute d'ordi ^^" ok sinon rien d'autre?
-
mouai mais moi sa mais du temps a télécharger sa mais 1H30
-
c'est plus de 600méga
-
pfff sa mais trop de temps j'y renonce sinon vous connaisse pas d'autre jeu ???
svp car je m ennuie vraiment -
Tu va sur steam et tu telecharge des petits jeux gratuits et tu y joue pendant que tu telecharge trackmania nation gratuit qui est plus gros... www.steampowered.com
et surtout tu ne donne ton mot de passe a personne même s'il dit etre admin de steam ! -
A tester http://zu.igg.com/main.php japonisant style dessin animé, en anglais et 965 Mo a telecharger...
-
okk mais moi je veux un jeu online ou je peux y jouer amec mais pote pas tro long a téllécharger (1Heure grand max) et qui est en français
-
ba si je vais comprendre a ce que je chasse je suis français
-
lol foutage de gueule xD