Impression d'ecran vista
Résolu
Sqnto
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
damchag Messages postés 1105 Statut Membre -
damchag Messages postés 1105 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait une capture d'ecran sous vista sans l'outil capture qui est tres chiant car on est obligé de le selectionné et ça quitte ce que je veux prendre en capture. Je mentionne de plus que cela ne fonctionne pas la méthode avec la touhce imp écr puis coller sur paint.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Impression d'ecran vista
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Nan ça ne fonctionne pas non plus mais j'ai oublié de préciser que j'étais sur un ordinateur portable, il faut appuyer sur la touche FN en meme temps pour que cela fasse son effet, en tout cas merci du coup de main, on me réponds rarement sur ce forum.....
bonjour
tu vas dans menu DEMARRER > accessoire> outil capture . une fenetre s'ouvre et te demande de faire glisser le curseur autour de la zone a capturer en laissant ton doigt appuyer sur clic gauche . une fois effectuer cette opération, tu laches et c'est fait ton impression n'a plus qu'a etre enregistrer dans le dossier que tu veux . c'est beaucoup plus rapide qu'avec "paint" . salut et bonne journée
tu vas dans menu DEMARRER > accessoire> outil capture . une fenetre s'ouvre et te demande de faire glisser le curseur autour de la zone a capturer en laissant ton doigt appuyer sur clic gauche . une fois effectuer cette opération, tu laches et c'est fait ton impression n'a plus qu'a etre enregistrer dans le dossier que tu veux . c'est beaucoup plus rapide qu'avec "paint" . salut et bonne journée