Bip répété au démarrage et puis RIEN
Résolu
korrigan56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
korrigan56 Messages postés 3 Statut Membre -
korrigan56 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me tourne vers vous car la je sèche sur mon problème.
De temps en temps (mais quand même assez fréquent), lorsque je démarre mon PC, j'ai un bip d'environ une seconde (logique) mais il se répète toute les 2/3 secondes et je n'ai absolument rien à l'écran (je précise que je rédige se message depuis mon PC). Les ventilos se lancent, les lecteurs de DVD aussi, la LED rouge reste allumée en continu. Qu'est ce qui ce passe ? Merci d'avance pour votre aide.
Config : Win XP pro SP2, Atlhon 1800+, 768 Mo de DDR, Ati Radeon 9800 pro, carte son Audigy 2 ZS.
De temps en temps (mais quand même assez fréquent), lorsque je démarre mon PC, j'ai un bip d'environ une seconde (logique) mais il se répète toute les 2/3 secondes et je n'ai absolument rien à l'écran (je précise que je rédige se message depuis mon PC). Les ventilos se lancent, les lecteurs de DVD aussi, la LED rouge reste allumée en continu. Qu'est ce qui ce passe ? Merci d'avance pour votre aide.
Config : Win XP pro SP2, Atlhon 1800+, 768 Mo de DDR, Ati Radeon 9800 pro, carte son Audigy 2 ZS.
A voir également:
- Bip répété au démarrage et puis RIEN
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Avez-vous regardé le manuel de votre carte mère ? Indique sans doute la signification de ce signal.
GS.
GS.
korrigan56
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai parcouru le manuel en long, en large et en travers et RIEN, aucune info, snif !!! Merci quand même.