Combien faut-il de RAM?
max69
-
Meoran Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meoran Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE souhaiterai savoir quelle est la quantité de ram idéal pour les jeux récents et a venir car je vois souvent indiqué 2go en dual dans les config mais ne faut-il mieux pas prendre 2x1go en dual + 2x512 en dual aussi? vu que vista reconnait jusqu'a 3 autant en profiter non?
JE souhaiterai savoir quelle est la quantité de ram idéal pour les jeux récents et a venir car je vois souvent indiqué 2go en dual dans les config mais ne faut-il mieux pas prendre 2x1go en dual + 2x512 en dual aussi? vu que vista reconnait jusqu'a 3 autant en profiter non?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Lu
Mettre 3giga n'a de réel interet que si tu a un ordinateur performant et si tu joue en résolution > 1680*1050 en qualité élevé.
Les tests montrent que 2giga c'est parfait et que 3 n'apportent pas grand chose voir parfois même des pertes de performances.
-
Dac!
Je pense jouer en resolution supérieur a 1680*1050 dut a un écran 24" ou 28" donc 3go semble bon,
la meilleure formule est-elle :2*1go+2*512 ou 2*1go+1go car j'ai lu que mettre la ram en dual était trés important niveau perf. -
non c'est pas tres important, ce n'est même pas important a vrai dire.
C'est interessant quand on peut, donc autant l'utiliser donc la premiere solution -
OCZ va bientôt sortir des kits 3Go en dual channel donc 2*1.5Go dans ce but.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Moi j'ai 4Go de mémoire vive (RAM) quand j'ai acheter mon PC . Est-ce que cela suffit pour joué a battlefield bad company 2 ? merci - d'avance de vos réponces ^^