Recheche delogiciel

vinvindu56 -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel asser bizzard ^^

enfaite je cherche un logiciel qui me permetrait de faire ue boucle de clic indéfiniment (je suis pas claire alors un petit exemple simpose ^^)
exemple:
il doit cliker a droite, attendre 5seconde et cliker a gauche puis attendre encore 5ec et repeter cette boucle

enfaite pour savoir ou cliker faut lui montrer avant en faisent la boucle puis en l'enregistrant

j'esereque vous avez compris ^^
si se logcil existe et si vous pouvez me poster le nom du logiciel (voir ou le telecharger^^) si il existe se serais simpa ^^

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

^^enfaite^^^

t es pas clair....
0
vinvindu56

ben enfaite je cherche un logiciel capable de memoriser une suite de clic a certain endroit pour le repeter indefiniment (avec un bouton stop biensur lol) ta compris la ?
0
Utilisateur anonyme

^^ben^^

^^enfaite^^

^^c est simple^^

^^t as qu a cliquer toute la journee!!!!!!^^

fallait y penser....
0
vinvindu56 > Utilisateur anonyme

si je ve se logiciel c'est que je ne ve pas le faire -_-
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

désolé mais je connais pas ce genre de logiciel mais sa m'intéresse.
Si sa existe tant mieux car il pourra me servir.

Merci à une autre éventuelle contribution qui pourrait m'informé sur l'existence d'un tel logiciel.
Sa serait vraiment sympa.

Fox
0
vinvindu56

oki ben on se tien au courent ^^ sinon il n'y aurais ps moyen de le créer soit meme ? sa doit pas tre bien dur a coder je panse ^^ je vais me renseigner ^^
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

J'avais pensé une fois que je devrais essayé de programmer ce genre de truc. Mais je connais rein en programmation enfin des trucs tout simple, c'est tout.

Fox
0