Recheche delogiciel
vinvindu56
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel asser bizzard ^^
enfaite je cherche un logiciel qui me permetrait de faire ue boucle de clic indéfiniment (je suis pas claire alors un petit exemple simpose ^^)
exemple:
il doit cliker a droite, attendre 5seconde et cliker a gauche puis attendre encore 5ec et repeter cette boucle
enfaite pour savoir ou cliker faut lui montrer avant en faisent la boucle puis en l'enregistrant
j'esereque vous avez compris ^^
si se logcil existe et si vous pouvez me poster le nom du logiciel (voir ou le telecharger^^) si il existe se serais simpa ^^
merci d'avance
je suis a la recherche d'un logiciel asser bizzard ^^
enfaite je cherche un logiciel qui me permetrait de faire ue boucle de clic indéfiniment (je suis pas claire alors un petit exemple simpose ^^)
exemple:
il doit cliker a droite, attendre 5seconde et cliker a gauche puis attendre encore 5ec et repeter cette boucle
enfaite pour savoir ou cliker faut lui montrer avant en faisent la boucle puis en l'enregistrant
j'esereque vous avez compris ^^
si se logcil existe et si vous pouvez me poster le nom du logiciel (voir ou le telecharger^^) si il existe se serais simpa ^^
merci d'avance
4 réponses
ben enfaite je cherche un logiciel capable de memoriser une suite de clic a certain endroit pour le repeter indefiniment (avec un bouton stop biensur lol) ta compris la ?