Problème avec theme hospital

Fermé
IX-MaJoRoLeX-IX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 20:31
 Chlemknt - 21 août 2008 à 15:26
Bonjour,
J'ai installé theme hospital qui est un abandonware , j'ai extrait tout les dossiers compressés avec WINRAR mais à chaque fois que je l'ouvrait il me demandait un CD-ROM j'ai suivit des conseils que j'ai touvé sur le site me disant d'installer deamon tools (j'ai du installer une ancienne version car j'en suis encore à windows 9x) qui est un comment dire "graveur imaginaire" j'ai cherché un tutoriel et j'ai fais comme il disait les dossiers sont donc tous sur ce CD imaginaire mais theme hospital s'obstine a me demander un CD , svp expliquez moi clairement , je ne suis pas très fort en informatique , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

IX-MaJoRoLeX-IX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 1
7 juin 2008 à 22:39
Re , Aidez moi svp!!!!! J'ai télécharger la DOSBOX et j'ai suivi environ 5 tutorials aucun des trucs ne marche à chaque coup j'ai un problème ! Et le jet me demande toujours le CD comme d'habitude , aidez moi!!! Expliquez moi clairement svp j'ai besoin d'aide , j'ai tout essayé!
1
IX-MaJoRoLeX-IX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 1
7 juin 2008 à 20:48
svp help!
0