PROBLEME : Virus IM-Worm.Win32.Pykse.m
Résolu
sister.n
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ailhamy -
ailhamy -
Bonjour, avant de venir ici j'ai essayer par tous les moyens de trouver une solution à mon problème mais en vain.
J'ai un virus du nom "IM-Worm.Win32.Pykse.m" et je n'ai pas réussi à m'en débarasser.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous en remercie par avance!
J'ai un virus du nom "IM-Worm.Win32.Pykse.m" et je n'ai pas réussi à m'en débarasser.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous en remercie par avance!
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je e remercie c'est se que j'étais en train de regarder et ça me fais vraiment peur!!! je peux faire quelque chose??
excuses moi de ma réponse tardive, j'essayais de faire quelques petites choses, j'ai essayer de supprimer des dossiers, qui se trouver peut etre justement à l'endroit où aurait pu se situer ce virus mais je n'ai pas la certitude que se soit bon
Je pense mais je ne suis pas encore tout à fait sûr, que le problème est résolue.
J'ai refais une analyse et quand je l'ai eu, ça me marquer enfin l'endroit du virus précisemment. J'ai donc essayer de le trouver et je l'ai supprimer. J'espère que ça va fonctionner. Je vais attendre un peu pour voir si c'est le cas.
En tous cas merci yann ;)
J'ai refais une analyse et quand je l'ai eu, ça me marquer enfin l'endroit du virus précisemment. J'ai donc essayer de le trouver et je l'ai supprimer. J'espère que ça va fonctionner. Je vais attendre un peu pour voir si c'est le cas.
En tous cas merci yann ;)