Problème de téléchargement de Burning Crusade

Fermé
wowmania - 7 juin 2008 à 19:38
 piers - 30 janv. 2009 à 19:04
Bonjour,
G un prob de téléchargemen de wow the burning crusade sur Vista. G bo essayé de le télarcher surle net, ou par CD mé ca marche pa. Que faire??? svp
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 juin 2008 à 19:39
1) Lire la Charte avant de poster n'importe quoi.
2) Un peu d'aide...
3) Encore un peu d'aide...

Cordialement.
0
c'est pas tres simple mais normalement sa marche (puisque moi aussi j'ai windows vista ) et que je peux y jouer :
normalement tu a un icone en bas a droite qui indique le pare feu windows vista il doit y etre c'est casiment obliger
bref clique droit dessus et quitter
j'espere que sa t'aidera car moi c'etait sa qui me bloquer oui ce machin est vraiment une "merde" qui bloque tout et nimporte quoi
bon jeu a toi
(si sa ne marche pas dsl je ne peux rien faire d'otre pour toi) et surtout bon jeu a toi
0
Merci beaucoup, ca marche. J'aurais pas pensais que vista accepte un tel jeu.
Et bon jeu à toi aussi
Bon wow
0
bonjour jai vu que vous jouer a wow se jeux minterrese beaucoup mais vous aver pas un moyen de jouer gratuitement psj sa fai asser cher quand meme merci neaucoup davence si vous pouver repondre a se mesage bon jeux et peu etre a bientot
0
Bien sur que si tu peux jouer sur des serveurs privés.Les graphique sont les même mais les règles à peine différentes suivant les serveurs privés.Même si moi je joue sur serveur oficiel^^ je connais les serveur privé. va sur google et tape "wow téléchargement serveur privés" et cherche un peux ;)
J'espère que ça t'aidera ++ et bon jeu.
0