Message d'erreur au lancement de logiciels

Fermé
CuBeD - 7 juin 2008 à 18:33
 CuBeD - 7 juin 2008 à 18:59
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai quelque chose d'étrange qui m'est arrivé hier soir ... ** roulement de tambours **

Je viens de m'acheter un nouvel ordi, j'ai fait l'install de windows XP hier soir et au lancement de firefox, µTorrent, et d'autres logiciels j'ai eu ce message d'erreur:

http://img366.imageshack.us/img366/6623/erroreg4.png

Je venais de mettre le net (clé wifi TrendNET + Livebox) et de faire l'install du pilote de la carte graphique, flash player, vlc, etc ... Pendant ce temps, mon autre ordi (un portable celui-ci) était aussi connecté à internet. J'ai éteins les deux pour la nuit et depuis ce matin j'ai droit au même message d'erreur mais seulement quand je lance µTorrent (je voulais récupérer kUbuntu pour tester sur la tour) et le message ne veut pas partir à moins de fermer le processus.

Si quelqu'un à déjà vu ce message qu'il me fasse signe et si quelqu'un sait comment le faire partir je suis preneur.

Merci d'avance,

Désespérément votre, CuBeD.

PS: je sais pas si ça a à voir mais maintenant j'ai pus le net sur la tour, le wifi se lance et se coupe sauvagement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai quelque chose d'étrange qui m'est arrivé hier soir ... ** roulement de tambours **

Je viens de m'acheter un nouvel ordi, j'ai fait l'install de windows XP hier soir et au lancement de firefox, µTorrent, et d'autres logiciels j'ai eu ce message d'erreur:

http://img366.imageshack.us/img366/6623/erroreg4.png

Je venais de mettre le net (clé wifi TrendNET + Livebox) et de faire l'install du pilote de la carte graphique, flash player, vlc, etc ... Pendant ce temps, mon autre ordi (un portable celui-ci) était aussi connecté à internet. J'ai éteins les deux pour la nuit et depuis ce matin j'ai droit au même message d'erreur sur le portable mais seulement quand je lance µTorrent (je voulais récupérer kUbuntu pour tester sur la tour) et le message ne veut pas partir à moins de fermer le processus.

Si quelqu'un à déjà vu ce message qu'il me fasse signe et si quelqu'un sait comment le faire partir je suis preneur.

Merci d'avance,

Désespérément votre, CuBeD.

PS: je sais pas si ça a à voir mais maintenant j'ai pus le net sur la tour, le wifi se lance et se coupe sauvagement.
0