Utilisation de carte memoire SD dans PC porta
Mick
-
Pouloute -
Pouloute -
Bonjour,
J'ai un lecteur SD sur mon PC portable ou je peux mettre une carte memoire extérieure.
Quand je met la carte celle ci aparait dans le poste de travail en SD Disk (E:)mais quand je veux faire quelque chse avec ce Disk (E:), une fenètre apparait et me met l'indication "Insérez un disque dans le lecteur E:" ????
Par ailleurs la carte fonctionne bien dans mon appareil photo !!!
Que faut 'il faire ???
J'ai un lecteur SD sur mon PC portable ou je peux mettre une carte memoire extérieure.
Quand je met la carte celle ci aparait dans le poste de travail en SD Disk (E:)mais quand je veux faire quelque chse avec ce Disk (E:), une fenètre apparait et me met l'indication "Insérez un disque dans le lecteur E:" ????
Par ailleurs la carte fonctionne bien dans mon appareil photo !!!
Que faut 'il faire ???
A voir également:
- Utilisation de carte memoire SD dans PC porta
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
2 réponses
Salut Mick,
Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon lecteur de carte SD...
Tout fonctionne avec mes autres cartes, mais dès que je met la dernière achetée (2Go), le problème est exactement le même que celui que tu décris...
PLEASE, HELP !!!!
Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon lecteur de carte SD...
Tout fonctionne avec mes autres cartes, mais dès que je met la dernière achetée (2Go), le problème est exactement le même que celui que tu décris...
PLEASE, HELP !!!!
Bonjour les gars ,
J'ai exactement le meme probleme , sauf que moi c'est lecteur F ...
Et je ne comprend pas comment mettre des fichiers sur la carte mémoire de mon telephone ...?
HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !
J'ai exactement le meme probleme , sauf que moi c'est lecteur F ...
Et je ne comprend pas comment mettre des fichiers sur la carte mémoire de mon telephone ...?
HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !