Ce p***** d'Internet ne répond plus !

Kikou les gens

Bon, je dis ce "salaud d'Internet" mais bien sur il n'a rien a voir la dedans.
Voici le problème : je suis sur un réseau local de 3 postes avec firewall ZoneAlarm configuré sur chaque poste.
2 postes ont l'accès au web (Wanadoo) sans problème.
Le 3ème, après démarrage, accède aussi au Web sans problème et, au delà d'un certain temps (genre 30 min), ne peut plus y accéder.
Quand on reboot le 3ème poste, il accède de nouveau au Web et au
bout d'un certain temps (30 à 40 min) l'accès se bloque.

C'est assez rageant, vous en conviendrez. Si vous avez une idée du bins qui bloque ... faites m'en part.

{Only try to realize that there is no chicken}

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. slt,
    T'as vérifié sur le poste n°3 dans OptionsInternet/Connexions /Paramètres/Avancé si "Déconnecter si inactif pendant ... minutes" et "Déconnecter lorsque la connexion n'est plus nécessaire" étaient cochés ou pas?
    1. J'utilise IE6 et je ne vois pas tes options de déconnexions. Ce serait pas sur Netscape par hasard ?

      {Only try to realize that there is no chicken}
  2. Heu ... nan. héhéhé
    Pfff, y'a tellement de possibilités que je pense plus à ces conneries.

    Yorgat
    {Only try to realize that there is no chicken}
    1. En fait, l'impossibilité de se connecter ne s'effectue pas après une période déterminée. Je me demande du coup si ce n'est pas lié à une limitation de mémoire ou à un processus qui s'arrête.
      Si oui, quelle mémoire ? ou quel processus ? et à cause de quoi ?

      {Only try to realize that there is no chicken}