Radeon hd 3850 compatibilité
Résolu
dinodad
Messages postés
88
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
esque avec sa club 3D Radeon™ HD 3850 512 Mo Overclocked Edition en pci-express je pouré jouer a des jeux comme turok bf2 ou meme crysis et a la résolution 1024x768
et puis esque sa marchera avec cette carte mère ecs p4m900t-m2 a noter que la cg est en pci-e 2.0
est elle ne sera pas bridé par la carte mère.
esque avec sa club 3D Radeon™ HD 3850 512 Mo Overclocked Edition en pci-express je pouré jouer a des jeux comme turok bf2 ou meme crysis et a la résolution 1024x768
et puis esque sa marchera avec cette carte mère ecs p4m900t-m2 a noter que la cg est en pci-e 2.0
est elle ne sera pas bridé par la carte mère.
A voir également:
- Radeon hd 3850 compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
6 réponses
bonjour,
pas de problème pour Crysis en 1024 avec une HD 3850 :
http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-3870-3850-22731/16/
CoD4, tu l'as sur le test de presence PC
turok, je connais pas
on peut monter sans pb une carte graphique PCI-E 2.0 sur une carte mère PCI-E 1.1, pour l'instant ca change rien, aucun jeu n'utilise le débit du PCI-E 2.0
pas de problème pour Crysis en 1024 avec une HD 3850 :
http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-3870-3850-22731/16/
CoD4, tu l'as sur le test de presence PC
turok, je connais pas
on peut monter sans pb une carte graphique PCI-E 2.0 sur une carte mère PCI-E 1.1, pour l'instant ca change rien, aucun jeu n'utilise le débit du PCI-E 2.0
C'est une bonne carte pour petit budget.
Avec cette résolution il n'y aura pas de problème.
Pci-e x16 - Pci-e 2.0 au niveau perf c'est pareil donc non u ne seras pas bridé.
Avec cette résolution il n'y aura pas de problème.
Pci-e x16 - Pci-e 2.0 au niveau perf c'est pareil donc non u ne seras pas bridé.
avant de terminé esqu'elle fait marchai ses jeux : bf2. lost planet. crysis. surtout turok pc. call of duty 4.
est au sujé de l'alimentation sa sera cois 450watts ou 500 watts a noter que j'ai un core 2 duo e4500 2.2ghz et 2 go ram.
si quelqun connait turok me dise si il marche sur la cg.
si quelqun connait turok me dise si il marche sur la cg.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je dirai même plus aucun carte n'utilise entièrement le débit du pci-e x16.
Le pci-e 2.0 apporte une bande passante doublée 5.0 Gbps contre 2.5 Gbps et l'alimentation électrique du bus passe de 75 Watts à 150 Watts.
La carte supporte le Pci-e 2.0 cela ne signifie pas qu'elle l'exploite entièrement.
Car les cartes graphiques d'aujourd'hui se satisfont largement de 2.5 Gbps.
Pour les futurs cartes graphiques je suis d'accord que il y aura du changement.
si aucun jeu n'a besoin de la vitesse du PCI-E 2.0, on ne verra aucune différence en montant une carte graphique PCI-E 2.0 sur une carte mère PCI-E 1.1
sinon, on verra une différence :)
L'échange se fait entre carte mère et carte graphique.