Booter sur le CD
Paris77
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je souhaite réinstaller Windows Vista en formatant mon lecteur.
Donc, je vais dans le BIOS et met le Lecteur CD/DVD en 1ere place... mais rien n'y fait, il lance Windows sans booter sur le CD...
Je sais pas quoi faire donc merci de m'aider =)
Voila, je souhaite réinstaller Windows Vista en formatant mon lecteur.
Donc, je vais dans le BIOS et met le Lecteur CD/DVD en 1ere place... mais rien n'y fait, il lance Windows sans booter sur le CD...
Je sais pas quoi faire donc merci de m'aider =)
A voir également:
- Booter sur le CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
bonjour paris77,
un peut de technique il faut que ton lecteur cd soit en bout de nappe dans ta tour. donc ouvre ta tour et vérifie ca.
un peut de technique il faut que ton lecteur cd soit en bout de nappe dans ta tour. donc ouvre ta tour et vérifie ca.
Salut,
deux solutions en fait !
Soit tu modifie dans le Bios (accès par F2 au démarrage ou Del suivant les marques) pour que la séquence de Boot inclue le DVD.
Soit tu appuie sur F8 (tous modèles) pendant le Boot ce qui t'afficheras un menu dans lequel tu choisis DVD pour démarrer !
C'est comme pour l'avis du public dans "qui veut gagner des millions", quand on ne sait pas on ne repond pas !
Merçi les gars .
A+
deux solutions en fait !
Soit tu modifie dans le Bios (accès par F2 au démarrage ou Del suivant les marques) pour que la séquence de Boot inclue le DVD.
Soit tu appuie sur F8 (tous modèles) pendant le Boot ce qui t'afficheras un menu dans lequel tu choisis DVD pour démarrer !
C'est comme pour l'avis du public dans "qui veut gagner des millions", quand on ne sait pas on ne repond pas !
Merçi les gars .
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parle de tes cd de sauvegarde lol et pas d'un point de restau
si tu les a tu va dans demarer ,tous les prog et tu doit avoir un programe de restauration .
sa doit etre du genre : system restor ou recovery system
tu ouvre ce progr et restaur a partir du prog
si tu les a tu va dans demarer ,tous les prog et tu doit avoir un programe de restauration .
sa doit etre du genre : system restor ou recovery system
tu ouvre ce progr et restaur a partir du prog
Bon, lorsque j'appuie sur F8, j'ai pas mal de choix mais il n'y a pas l'option de booter sur le DVD...
C'est assez bizarre quand même
C'est assez bizarre quand même
Qu'est ce qu'il a d'écrit ?
souvent c'est juste la marque du fabricant, sur un portable tu dois avoir minimum 3 choix , le disque, le CD/DVD, et le lecteur de cartes USB !
A+
souvent c'est juste la marque du fabricant, sur un portable tu dois avoir minimum 3 choix , le disque, le CD/DVD, et le lecteur de cartes USB !
A+