Obtention certificat pour déclaration impots
eric
-
jeancharles -
jeancharles -
Bonjour,
Suite à reformatage de disque je n'ai plus le certificat
j'ai recommencé la procédure d'abonnement jusqu'à obtenir le mail avec le lien pour accéder au certificat et là plus rien...
impossible d'ouvrir le lien ou de trouver ce certificat.....
J'ai vu qu'il y aavit des cas similaires et les réponses me semblent confuses
Y-a-t'il une possibilité simple?
Config Windows XP
Merci d'avance pour ceux qui répondront
Suite à reformatage de disque je n'ai plus le certificat
j'ai recommencé la procédure d'abonnement jusqu'à obtenir le mail avec le lien pour accéder au certificat et là plus rien...
impossible d'ouvrir le lien ou de trouver ce certificat.....
J'ai vu qu'il y aavit des cas similaires et les réponses me semblent confuses
Y-a-t'il une possibilité simple?
Config Windows XP
Merci d'avance pour ceux qui répondront
A voir également:
- Obtention certificat pour déclaration impots
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Impots 2025 - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine - Forum Windows 7
5 réponses
Tu dois révoquer ton certificat sur le site www.impots.gouv.fr
Pour cela, tu devras donner :
- Une adrese e-mail
- Ton numéro de télédéclarant (situé en bas de ta déclaration pour l'année 2007)
- Un autre numéro dont j'ai oublié le nom mais qui est juste à côté du numéro de télédéclarant (sur la même déclaration)
- Ton revenu fiscal de référence (situé dans ton avis 2006)
Avec ces infos, ton certificat sera révoqué et tu pourras en créer un nouveau.
Pour cela, tu devras donner :
- Une adrese e-mail
- Ton numéro de télédéclarant (situé en bas de ta déclaration pour l'année 2007)
- Un autre numéro dont j'ai oublié le nom mais qui est juste à côté du numéro de télédéclarant (sur la même déclaration)
- Ton revenu fiscal de référence (situé dans ton avis 2006)
Avec ces infos, ton certificat sera révoqué et tu pourras en créer un nouveau.
albert
je n'arrive pas à trouver la feuille de déclaration de mes revenus pour l'année 2007
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
>
albert
Demande à ton centre des impots (les coordonnées sont sur ta déclaration) de t'envoyer ton revenu fiscal de référence de l'année dernière ; soit en allant les voir, soit en leur demandant par mail et en leur indiquant tes coordonnées, et les numéros figurant en bas de feuille (n° de télédéclarant, n° fiscal, etc).
Bonjour,
Impossible d'afranchir la troisieme étape d'abonnement sur "www.impots.gouv.fr",
le message que j'au eu est" vous ne pouvez pas accéder à nos services en ligne cette année.......";
Est ce que vous croyez que ça a un rapport avec "windows Vista"??
merci d'avance
Impossible d'afranchir la troisieme étape d'abonnement sur "www.impots.gouv.fr",
le message que j'au eu est" vous ne pouvez pas accéder à nos services en ligne cette année.......";
Est ce que vous croyez que ça a un rapport avec "windows Vista"??
merci d'avance
Bonjour,
Alors d'habitude je n'ai aucun problème pour faire ma déclaration d'impots mais cette année tout va de travers... j'ai enregistré mon certificat sur une clé usb et je fais l'importation sous IE tout se passe bien... quand je vais sur le site des impots il reconnait mon certificat sauf que dès que je fais ok il n'arrive pas à afficher la page suivante...
J'ai vidé les fichiers temporaires, les cookies mais rien a faire ça ne marche toujours pas... j'ai tenté sous Firefox qui lui n'arrive meme pas à importer mon certificat...
Une petite idée pour m'aider...
Alors d'habitude je n'ai aucun problème pour faire ma déclaration d'impots mais cette année tout va de travers... j'ai enregistré mon certificat sur une clé usb et je fais l'importation sous IE tout se passe bien... quand je vais sur le site des impots il reconnait mon certificat sauf que dès que je fais ok il n'arrive pas à afficher la page suivante...
J'ai vidé les fichiers temporaires, les cookies mais rien a faire ça ne marche toujours pas... j'ai tenté sous Firefox qui lui n'arrive meme pas à importer mon certificat...
Une petite idée pour m'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question