Demande d'aide pour port serie sous vista
Phiphi29
-
Phiphi29 Messages postés 2 Statut Membre -
Phiphi29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé un port serie sous vista. Quand je connecte mon décodeur satellite pour le mettre a jour, le loader me repond que la cible n'a pas ete trouvée, où n'est pas connectée. J'utilise pourtant un cable adequat. Pouvez vous m'aider ?
Voilà, j'ai installé un port serie sous vista. Quand je connecte mon décodeur satellite pour le mettre a jour, le loader me repond que la cible n'a pas ete trouvée, où n'est pas connectée. J'utilise pourtant un cable adequat. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Demande d'aide pour port serie sous vista
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icmp port - Forum Réseau
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
quand tu dis que tu as installé le port serie sous vista sa ve dire que tu l'a branché seulement , ou alors que tu l'a configuré aussi ?
Phiphi29
Merci pour ton aide. J'ai installé la carte, mis le CD et puis voilà... Je suis novice en informatique
Phiphi29
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai installé la carte, mis le CD et puis voilà...
ben sa doit étre qui dédecte pas ton décodeur alors moi déja je veriefirai l'alimentation de ton décodeur si elle en a une et déja voir si ton décodeur marche après si sa marche ben il reste le cable .... enfin se serait pas mal si tu pouvais donner ton PC, la marque et le model et surtt le model de ton décodeur, je t'aiderai si je peut je suis pas un crack en info, mais j'ai des bases