WebCam Philips PRO 3D (pcvc750k) sous XP.
Fermé
PC45
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2004
-
18 avril 2004 à 22:36
HP - 7 sept. 2008 à 11:07
HP - 7 sept. 2008 à 11:07
A voir également:
- WebCam Philips PRO 3D (pcvc750k) sous XP.
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 102
19 avril 2004 à 08:21
19 avril 2004 à 08:21
salut
peux tu expliquer dans quel ordre tu effectues les étapes d'installations?
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
peux tu expliquer dans quel ordre tu effectues les étapes d'installations?
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Salut,
J'ai essayé de deux façons différentes car mon CD d'installation n'est pas prevu pour XP.
1.A partir du CD d'installation (WebCam non connectée).
A noter 2 messages d'erreur qui apparaissent :un sous Spotlife et l'autre sous Digimarc MediaBridge Reader.
Puis mise à jour sur le site Philips pour XP,au final message fichier VCheck corrompu :veuillez réinstaller le logiciel.
2.Installation à partir du Driver Philips XP (téléchargé pour PCVC750K).
Dans les deux cas l'installation finale est faite,j'ai bien accés à la partie vidéo de ma WebCam ,mais impossibilité de configurer les commandes audio dans les propriétés de Philips PCVC750K(parties microphone et format restent grisées).
NB:juste après le branchement de la prise USB j'ai bien l'image puis le son en cochant la case son,mais après je n'ai plus de son.
Merci d'avance...
PC
J'ai essayé de deux façons différentes car mon CD d'installation n'est pas prevu pour XP.
1.A partir du CD d'installation (WebCam non connectée).
A noter 2 messages d'erreur qui apparaissent :un sous Spotlife et l'autre sous Digimarc MediaBridge Reader.
Puis mise à jour sur le site Philips pour XP,au final message fichier VCheck corrompu :veuillez réinstaller le logiciel.
2.Installation à partir du Driver Philips XP (téléchargé pour PCVC750K).
Dans les deux cas l'installation finale est faite,j'ai bien accés à la partie vidéo de ma WebCam ,mais impossibilité de configurer les commandes audio dans les propriétés de Philips PCVC750K(parties microphone et format restent grisées).
NB:juste après le branchement de la prise USB j'ai bien l'image puis le son en cochant la case son,mais après je n'ai plus de son.
Merci d'avance...
PC