PRobleme de demarage et installation d'XP
Résolu
linkin92
Messages postés
19
Statut
Membre
-
franck620 Messages postés 38 Statut Membre -
franck620 Messages postés 38 Statut Membre -
Salut,
J'ai 2 questions a vous posez, tout d'abord après un eteignage (lol) a la barbabre de l'ordi par ma mere -_- avec le bouton de derriere mon ordinateur s'allume la page du ou il y a la different mode d'allumage s'affiche j'ai essaiyé tout les modes ils donnent tous le meme resultat c'est a dire chargement de XP puis un ecran bleu avec des ecritures en haut s'ffiche 1secondes voir moins puis rebelote. donc je voudrais savoir si cela vous est deja arrivé et comment vous y avez remedier. MERci
2eme Question ^^ : Je voudrais savoir si il est possible d'installé XP en gardant tous mes fichiers et les programmes installé car je sais comment installé Xp sans formater mais apres cet manipultion , les fichiers sont tjrs la tous les programmes sont là aussi MAISles programmes sont pas dans le program files qu'il faut (c'est dur a expliquer lol) en gros windows s'est installé, comme s'il avait été formaté a gardé les ancien fichiers en les mettant de coté ce qui rend les ancien programme inutilisable donc je voudrais savoir si on peut et comment on peut installé windows et allumé son ordi comme si rien ne sais jamais passé ^^
Merci pour tous bye !
J'ai 2 questions a vous posez, tout d'abord après un eteignage (lol) a la barbabre de l'ordi par ma mere -_- avec le bouton de derriere mon ordinateur s'allume la page du ou il y a la different mode d'allumage s'affiche j'ai essaiyé tout les modes ils donnent tous le meme resultat c'est a dire chargement de XP puis un ecran bleu avec des ecritures en haut s'ffiche 1secondes voir moins puis rebelote. donc je voudrais savoir si cela vous est deja arrivé et comment vous y avez remedier. MERci
2eme Question ^^ : Je voudrais savoir si il est possible d'installé XP en gardant tous mes fichiers et les programmes installé car je sais comment installé Xp sans formater mais apres cet manipultion , les fichiers sont tjrs la tous les programmes sont là aussi MAISles programmes sont pas dans le program files qu'il faut (c'est dur a expliquer lol) en gros windows s'est installé, comme s'il avait été formaté a gardé les ancien fichiers en les mettant de coté ce qui rend les ancien programme inutilisable donc je voudrais savoir si on peut et comment on peut installé windows et allumé son ordi comme si rien ne sais jamais passé ^^
Merci pour tous bye !
A voir également:
- PRobleme de demarage et installation d'XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
nan, quand je fais cela j'arrive sur une page noir avec marqué
c:\)
et mon disc dur et nommé D: de plus je ne sais quoi marqué apres cela ^^
merci qd meme lol
c:\)
et mon disc dur et nommé D: de plus je ne sais quoi marqué apres cela ^^
merci qd meme lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc en gros pour moi sa donnera
C:\)chjdsk /D:\
C:\)chjdsk /D
C:\)chjdsk /D:
??
si c'est cela qu'il faut marqué ça me repond le parametre n'est pas valide :s
c'est la mouise lol
C:\)chjdsk /D:\
C:\)chjdsk /D
C:\)chjdsk /D:
??
si c'est cela qu'il faut marqué ça me repond le parametre n'est pas valide :s
c'est la mouise lol
ouais c juste la jai fais une fautre de frappe j'ai marqué K sur l'ordi lol ^^ça donne le meme resultat