Redemarrage intempestif Carte Graphique

jejew -  
 jejew -
Bonjour,

Je me suis acheté une nouvelle carte graphique ATI Radeon HD2600XT 512Mo DDR 3 AGP 8x pour remplacer ma vieille Radeon 9200SE 128mb.
En déballant celle-ci, je me suis aperçu qu'elle réclamait 400W (mon ancien alim. faisait 290W). J'ai donc été en acheter une nouvelle qui fait 450W. Le montage s'est effectué sans souci et j'ai installé les drivers fournis sur le CD d'installation.
Là où ça se corse, c'est lors du lancement de farcry. Le jeu démarre et j'arrive sur le menu principal. Pas de soucis. C'est lorsque le chargement pour commencer un niveau que mon PC redemarre. Pourtant l'alimentation ne redemarre pas elle. J'ai donc fait un test de debrancher l'alim pour la carte graphique. Lorsque le jeu démarre, il se coupe pour passer en couleurs bizarre. Mon souci ne vient donc pas de l'alimentation.
Quand j'ai lancé crysis pour la première fois, j'ai aussi eu ce souci, mais par après plus aucuns problèmes.
Est-ce que c'est possible que mon PC reboot lorsque trop de ressources sont utilisées par la carte graphique pour éviter la surchauffe (FarCry étant réglé sur graphisme élevé) ?
Merci pour vos reponses ;)
Jeremy
A voir également:

1 réponse

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

Ta carte devrait faire tourner farcry au maximum sans probleme...
Quel est la marque de l'alimentation?
Et sinon met les driver de la carte graphique a jour. Tu devrais les trouver sur le site de ATI
0
jejew

Je vais mettre mes drivers à jour ;)

Mon alim c'est une Konig ATX Silent Power Supply 450W
Merci pour ta réponse ;)
0