Prob vista

Résolu
le lyonnais -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,un ami a un soucis sous vista quand il ouvre un fichier au bout de quelques secondes il rebascule automatiquement sur le bureau ?????merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

faut être inscrit pour pouvoir mettre résolu, et identifié... ce n'est pas le cas de lyonnais...

je vais donc mettre "résolu" pour lui
1
Utilisateur anonyme

Merci webernard de le faire .
@+
0
Utilisateur anonyme

salut, quel fichier ?
0
le lyonnais

salut webernard il me dit que c'est sur fichier quelconque mais ça a commencer quand il a ouvert le dossier ou il y a ses films et depuis ça le fait sur quasiment tous fichiers (dossiers)
0
Utilisateur anonyme

ça c'est bizarre, ça ressemble au fameux souci du dossier vidéo qui est en mode "aperçu" qui se règle de cette manière :

"clic droit sur le dossier > propriété > personnaliser > Utiliser ce type de dossier comme modèle > Document"

par contre si ça le fait avec tout les dossier : ???
0
le lyonnais

j'appelle mon collegue pour lui dire ta manip et voir le resultat je te tiens au courant merci à tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut le lynnais ,
Clique sur Résolu .
@+
0
le lyonnais

salut fordware; tkt dès qu'il me dis ce qu'il en est ,et si c'est ok je cliquerais sur résolu
0
Utilisateur anonyme

attends peut-être quand même sa réponse...
0
le lyonnais

merci à toi webernard ta manip à fonctionner
0
Utilisateur anonyme

Salut le lyconnais ,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6733095 prob vista#5
Maintenant , c'est résolu : merci de cliquer sur Résolu .
Respectuesement ,
@+
0
le lyonnais

ça fait une heure que je cherche comment faire ou il est ce logo
0
Utilisateur anonyme > le lyonnais

0
le lyonnais > Utilisateur anonyme

euh...!fordware,je dois etre bourrin mais j'ai ete sur ton lien et à part pour les menbres moi pas comprendre dsl
fait moi du pas à pas please
0
Utilisateur anonyme > le lyonnais

Tu vas tout d'abord en haut de la dusscition où tu trouves justement au déssus un régtangle jaune .
0