Prob vista

Résolu
Bonjour,un ami a un soucis sous vista quand il ouvre un fichier au bout de quelques secondes il rebascule automatiquement sur le bureau ?????merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. faut être inscrit pour pouvoir mettre résolu, et identifié... ce n'est pas le cas de lyonnais...

je vais donc mettre "résolu" pour lui
    1
    1. Merci webernard de le faire .
      @+
      0
  2. salut, quel fichier ?
    0
    1. salut webernard il me dit que c'est sur fichier quelconque mais ça a commencer quand il a ouvert le dossier ou il y a ses films et depuis ça le fait sur quasiment tous fichiers (dossiers)
      0
  3. ça c'est bizarre, ça ressemble au fameux souci du dossier vidéo qui est en mode "aperçu" qui se règle de cette manière :

"clic droit sur le dossier > propriété > personnaliser > Utiliser ce type de dossier comme modèle > Document"

par contre si ça le fait avec tout les dossier : ???
    0
    1. j'appelle mon collegue pour lui dire ta manip et voir le resultat je te tiens au courant merci à tout
      0
      1. Salut le lynnais ,
        Clique sur Résolu .
        @+
        0
        1. salut fordware; tkt dès qu'il me dis ce qu'il en est ,et si c'est ok je cliquerais sur résolu
          0
      2. attends peut-être quand même sa réponse...
        0
        1. merci à toi webernard ta manip à fonctionner
          0
          1. Salut le lyconnais ,
            http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6733095 prob vista#5
            Maintenant , c'est résolu : merci de cliquer sur Résolu .
            Respectuesement ,
            @+
            0
            1. ça fait une heure que je cherche comment faire ou il est ce logo
              0
            2. @Utilisateur anonymeeuh...!fordware,je dois etre bourrin mais j'ai ete sur ton lien et à part pour les menbres moi pas comprendre dsl
              fait moi du pas à pas please
              0
            3. @le lyonnaisTu vas tout d'abord en haut de la dusscition où tu trouves justement au déssus un régtangle jaune .
              0