Aide pour broadcom 802.11b/g

Fermé
mijofrelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 08:01
mijofrelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 08:25
Bonjour,
Ma carte WIFI (broadcom 802.11 b/g sur un protable HP dv2000) est capricieuse. Depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès, elle ne reconnait pas mon réseau. Pour que ca fonctionne je suis obligée de la desintaller et de redémarrer. Quand je fais ça elle trouve le réseau et après avoir rentré la clé je peux surfer sans problème. En revanche le lendemain quand je redémarre il faut recommencer toute la manip. C'est juste un peu saoulant ! Avant je n'avais ce problème que lorsque je cherchais à me connecter sur un autre réseau que le mien.
J'ai mis à jour le pilote mais ça ne change rien.
Quand je fais Afficher les réseaux disponible il ne s'affiche rien. J'ai un message qui me dit Va voir chez Windows le truc 871112 ou quelque chose comme ça.
J'ai l'impression que c'est un probleme logigiel ou un conflit ?
Merci de votre aide.
Mijo

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 08:06
alors bjr j'ai eu le meme probleme avec le pc de ma fille j'ai changer l'antenne e ca marche maintenant c'est peut etre un pb de conflit mais je doute pour moi c'est plutot mecanique et ul n'arrive pas a s'enregister
0
mijofrelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 08:25
Bjr et merci. Ce qui me surprend c que ça marche très bien avec mon antenne actuelle après avoir fait la minip décrite dans mon premier message ...
0