Transférer données d'un compte vers un autre

Fermé
Agnes - 7 juin 2008 à 07:12
 Agnes - 7 juin 2008 à 07:40
Bonjour,
Suite à la réinstallation partielle d'XP pro, j'ai du créer un compte utilisateur qui apparait comme "agnès ", compte administrateur.
Le problème c'est que toutes mes données d'avant la réinstallation sont parties dans le dossier " documents and setting". Je pourrai les copier coller, mais n'y a t'il pas un autre moyen ?
D'autre part ma messagerie s'ouvre bien quand je suis dans ma session, mais elle est vide... alors là c'est pareil suis je obligée de copier/ coller le dossier mails de thunderbird ?

Merci
Agnès
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 07:23
bjr alors quand tu dis partielle ca veut dire quoi ?
0
En fait j'avais plein de petits pb : barre des taches blanches, plus de possibilité de déplacer des dossiers.... alors j'ai mis le CD XP et reinstaller...mais les données ont été gardées. Simplement comme à la fin l'ordi me demandait le nom de l'utilisateur 1 j'ai mis "agnés" et il a crée une session "agnés" qui est administrateur. Seulement mes anciennes données ne sont pas là...elles sont dans documents and settings..et je voudrais bien les récupérer.
D'autres part j'ai du faire une mauvais manip avec thunderbird : comme je n'avais pas mes mails dedans j'ai copier coller le fichier mail du dossier
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\riz1nbdm.default

dans le dossier C:\Documents and Settings\agnes\Application Data\Thunderbird\Profiles\lo7gzwmk.default

mais comme rien ne se passait j'ai aussi copié
profiles et registrery de C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird

...et maintenant quand je le lance il me met que thunderbird est déjà en cours d'execution mais ne répond pas....

Bon c'ets peut etre beaucoup pour un samedi à 7h40
Merci
Agnès
0