USB tous non reconnus à cause d'un HD externe
Birdee
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Birdee Messages postés 85 Statut Membre -
Birdee Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
un jour un copain a branché son HD externe sur mon poste et depuis, seul son HD (de malheur !) est reconnu par mes port USB..!
toutes les cles USB à moi, et même les autres d'aileurs, ne sont pas reconnues et je suis obligé de faire une longue manip pour acceder au contenu de ces dernières.
(à savoir > clic droit sur poste de travail > Gérer > Gestion des disque > Modifier la lettre de lecteur et chemin d'acces sur la cle repérée > ajouter > attribuer une lettre de lecteur > OK > clic droit sur la cle reperée > ouvrir (a ce stade on me dit que le lecteur n'existe pas > je refais "ouvrir" et là ça ouvre le contenu de ma clé dans Explorer !!
c'est du sport !
J'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème sans avoir à réinstaller XP au complet..
merci au petit génie qui pourrait me sortir de là...!
Birdee
un jour un copain a branché son HD externe sur mon poste et depuis, seul son HD (de malheur !) est reconnu par mes port USB..!
toutes les cles USB à moi, et même les autres d'aileurs, ne sont pas reconnues et je suis obligé de faire une longue manip pour acceder au contenu de ces dernières.
(à savoir > clic droit sur poste de travail > Gérer > Gestion des disque > Modifier la lettre de lecteur et chemin d'acces sur la cle repérée > ajouter > attribuer une lettre de lecteur > OK > clic droit sur la cle reperée > ouvrir (a ce stade on me dit que le lecteur n'existe pas > je refais "ouvrir" et là ça ouvre le contenu de ma clé dans Explorer !!
c'est du sport !
J'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème sans avoir à réinstaller XP au complet..
merci au petit génie qui pourrait me sortir de là...!
Birdee
A voir également:
- USB tous non reconnus à cause d'un HD externe
- Clé usb non détectée - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
bonjour
ici de la lecture qui peut te servir !
https://forum.zebulon.fr/topic/59580-que-faire-lorsque-mon-port-usb-ne-r%C3%A9pond-plus/ !
regarde aussi si tu as des points de restaurations ,d'avant ton problème !
ici de la lecture qui peut te servir !
https://forum.zebulon.fr/topic/59580-que-faire-lorsque-mon-port-usb-ne-r%C3%A9pond-plus/ !
regarde aussi si tu as des points de restaurations ,d'avant ton problème !
en fait je traine ce probleme depuis plus d'un an ! je n'ai pas de point de restauration car j'ai annulé cette fonction qui ralenti l'ordi. J'ai installé pas mal de progs depuis.. le probleme c'est que j'ai beaucoup de travail, je n'ai aps fait d'image de mon système et je n'ai pas le temps de tout réinstaller..
En optant pour la dernière configuration reconnue, j'ai peur de perdre plein de choses...qu'en penses tu ?
je ne suis pas tres pro.. désolé !
merci beaucoup