Problème avec mon écran

Fermé
korosif - 7 juin 2008 à 05:15
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 18:25
Bonjours,
Voila mon problème : j'ai un écran Benq FP7IG X ou j'ai acheter un nouveau câble qui relie l'écran a l'ordinateur mais rien ne s'affiche a par " no signal détecter ". Cette écran comporte 2 port pour branchement 1 simple où tout les monde a sur son pc ou presque et l'autre un branchement tu genre [ ::: ::: -- ] avec 1 ligne en plus en en bas que je n'est pu représenter... Et ma question est simple mais bizarre : Pourquoi je 'arrive pas a change de port dans le menu de l'écran alors qu'il est allumée .. ? et aussi on peu pas reset un écran plat ? (niveau menu car je n'est pas de branchement [ ::: ::: -- ] sur ma tour .. )
Enfin bref tout sa pour dire qu'il ne va pas surement a cause de sa et je recherche des information pour m'aider a résoudre le problème MERCI D'AVANCE.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 06:55
pas normal et tu n'as aucune source video .
verifie un peut les picos des fiche de ton cable pour voir si il n'y en a pas un qui est plié ou enfoncer
cela arrive quelque fois.
regarde aussi du coté de ta carte video
et pour finir tu n'a pas a changé de port
tu as deux possibilités :
- soit pour l'image tu utilises la S video de ta CG et ton LDC directement
- soit tu achetes une peritel, mais d'un cote tu as le branchement avec les broches qui ira sur ta tele, et de l'autre cote de la peritel, tu peux brancher la Svideo (partant de ta CG) et le son pareil ( de x11r6 chez t'oms)
0
Re,
Merci de ta réponse, Niveau câble (il est neuf acheter hier) après les 2 possibilité que tu dit c'est pas avec une peritel c'est un autre branchement et puis aussi quand j'ai regarder dans le menu de mon écran il avait de choix possible soit le câble normal ou soit le câble bizarre je ne peut te dire son nom et c'est a choisir donc je c'est pas quoi faire en vérité quand je branchement mon câble normal dans ma tour il ce passe un genre de flash .. comme si il reconnait le câble me qu'il n'est pas sur le bon menu .. et vu que je doit obligatoirement avoir les image pour aller dans le menu je ne c'est pas quoi faire ..
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 18:25
évite de brancher un périph sur ton pc sous tension.
démonte et remonte ta carte graphique en étant hors tension et remet le câblage normale, rallume ton pc et dis moi tout.
avant de tout casser essaye de voir si il n'y a pas un copain ou un magasin qui pourrai te filer un coup de main car par le web ce n'est pas évident.

0