Detec virus

Résolu
allanaleo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous. Comment savoir pour un neophyte si ma machine est espionnee ou autre par 1 mechant loup.
Merci de me repondre,ce que je sais, c'est que depuis que je suis sur le net,ma machine debloque complet.
Windows XP-Avast-norton360,
A voir également:

46 réponses

g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Salut,

cool pour ton clavier ;)

Pour l´image system regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost

@+
0
allanaleo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut G!rly
Te tiendrai au courant,pour l'instant vais mettre "RESOLU"
@+
0
allanaleo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

salut,

tu en est ou ?

@+
0

salut
Assez obscure les explications,tente encore de comprendre avant de faire quoi que ce soit.Suis bloque
sur l'image "ISO pour Windows" et recupere le "WIN XP" pour pouvoir reinstal si necessaire.
0

--denaib

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut G!rly
Si t'es pas en vacance,juste pour te dire que suis passe a UBUNTU,et pour l'instant tout nickel.
BON ETE A TOI
@+
0

Salut Allanaleo,

Bien contente d´avoir de tes nouvelles ;-)

Moi je n´ai pas encore franchie le pas, mais ça ne serait tarder (passer a linux)

Bonne fin d´été a toi également ;)

Kisses`
0